Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Astuce pour Avoir les premiers Bip Client en AEROPORT
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Astuce pour Avoir les premiers Bip Client en AEROPORT
Je vous donne une astuce pour les aéroports , S'arrêter rapidement en warning mais sans gêner et rentrer dans le hall de l'aeroport avec son téléphone Uber. Ainsi vous êtes plus proche que nimporte qu'elle Uber donc Bip en priorité .
Voila A Tester
Hamza Blog de Conseil GRATUIT en Partenariat avec Uberzone.fr Inscrivez vous :http://bible-du-vtc.com/
Perso je mets mon téléphone sur un drone que je fais voler au dessus des pistes d'atterrissages idée:
Je garanti que ça bip jusque dans les tours de contrôle !! grin
A roissy je vois pas ou ou on peut s’arrêter en warning sans se manger une verbalisation. A moins d'aller aux centres des locations et aller au terminal E mais c'est risqué... On est pas sur de retrouver sa caisse au meme endroit ou on l'a laissé.
Ca fait un moment que je réfléchis à une solution pour l'aéroport à Lyon. Voici ce que j'ai pensé : il faut connaître quelqu'un qui bosse à l'aéroport, lui filer un téléphone avec l'appli dessus en ligne. Quand ça sonne cette personne accepte la course, vous envoie un texto, se déconnecte et vous vous reconnectez sur votre téléphone dans votre voiture. Une fois la course terminée et que vous revenez à l'aéroport, vous renvoyez un texto, elle se reconnecte et ainsi de suite. Par contre il faut bien connaître la personne et qu'elle ait un boulot plutôt au comptoir pour avoir le téléphone à portée.
moi je procède par atterrissage(compagnie ) de l'avion ! dites toi une personne qui prend un vol low-cost elle essayerait d'optimiser son trajet en aéroport un pop , donc il vaut avoir l'appli CDG OU ORY et tu veux vois tout les vol ( Easy jet transava hop ) qui sont souvent au terminal 2D tu reste au DEPOSE minute apres quant tu vois les premiers passager arriver généralemen ca bip ! et le matin a roissy au 2e je reste au DEPOSE minute c'est les premiers atterrissage qui se font principalement la bas !