Vous consultez :
Important Astuce pour attirer plus de chauffeurs dans le forum


Important Astuce pour attirer plus de chauffeurs dans le forum








Cousin Hubert

Zoneur Reconnu
HEETCH
8 Novembre 2014
352
328
Localité
Paris
Tous les membres d'Uberzone doivent contribuer c'est pour une bonne cause et n'oublions pas l'union fait la force.
 


Housni

Zoneur Vérifié
15 Novembre 2014
157
154
Localité
Paris
Peut on avoir un retour Uz sur la compagne en cours sur les nouveau membres uberzone merci.je me suis concentrer sur Paris
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 434
12 193
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Peut on avoir un retour Uz sur la compagne en cours sur les nouveau membres uberzone merci.je me suis concentrer sur Paris
C'est encore trop tôt !! Lorsque l'on a commencé avec le nouveau SMS type c'était hier. Donc ils etaient en activité. Le retour vous l'aurez directement étant donné qu'ils doivent vous envoyer leur pseudo Uberzone par sms.
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 434
12 193
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Je confirme ça marche à merveille cette technique. Avec la certitude de n'accueillir que des chauffeurs. 5 nouveaux membres aujourd'hui.
 
  • J'aime
Réactions: P.D.G.C


P.D.G.C

Zoneur Averti
15 Novembre 2014
1 184
805
Localité
Paris


Housni

Zoneur Vérifié
15 Novembre 2014
157
154
Localité
Paris
Super
Comment faites- vous par contre pour l'appli, j ai reçu un mail de la part d'uber pour les annulations ??
 


P.D.G.C

Zoneur Averti
15 Novembre 2014
1 184
805
Localité
Paris
Super
Comment faite vous par contre pour l'appli, j ai reçu un mail de la part d uber pour les annulation
Je vous au dit ne pas en faire plus d'une par jour voir 2 sinon il coupe l'appli car il font ça pour contrer les taxi
 



Youtube Uberzone

Sponsors