- 20 Février 2015
- 311
- 525
- Localité
- Paris
BonjourSalut à tous,
j'ai trouvé l'astuce ultime pour être sur d’être le premier a choper les courses dans tout les lieux hostiles aux voitures: gares, aéroports, salle de concerts genre Zenith, Villette, Rolland Garros, Parc des Princes, Stade de France...
j'ai VRAIMENT trouvé l'astuce, et elle fonctionne. Maintenant, pourquoi je la donnerai alors que j'ai été bouté hors de what's app comme un ROM de la porte d'aubervilliers... que parait il, plus de 5 personnes, donc au moins six, ont refusé de me voir sur l'appli... oui pourquoi je donnerai encore et toujours mes conseils dont ce conseil ultime... je ne sais pas.
Mais sachez que j'ai l'astuce, elle fonctionne. Je l'ai vraiment. Je l'ai testé une semaine. Je comptais la partager avec vous, comme je le fait depuis le début avec mes conseils et astuces (qui plaisent), et mes avis perso (qui ne plaisent pas toujours) mais on ne peut pas plaire à tout le monde !!!
allez, je fonce à l'aéroport je vous ferai coucou par la fenetre quand vous perdrez de précieuses minutes et que je chargerai un couple d'australien...
ne me croyez pas lol, c'est vrai, un con comme moi ca peut pas trouver plus vite que vous... eh eh eh... (CA *1.7 en une semaine Hors majo) je tourne a 250 NET en 9 h.

Petit rappel on ne communique pas son CA sur le forum et ça pour des raisons de sécurité.
Ensuite l'astuce de forcer sa connexion Wifi pour se connecter au Wifi du lieu en question (gare, aéroport et compagnie), ne fonctionne pas tout le temps car il faut vraiment être au plus pres pour le faire. De plus Uber conseille d'être tjs connecté en wifi et Bluetooth.