Vous consultez :
Assurance vtc

Assurance vtc

Fr35

Membre
VTC
UBER EATS
2 Novembre 2025
14
10
Localité
Rennes
Bonjour j’aimerais savoir, ou êtes vous assuré pour votre RC Pro et pour l'attestation transport de personnes à titre onéreux ? Et à combien s’il vous plait

Merci d’avance

• J'aime
Réactions: AZF

neo31

Membre
13 Janvier 2023
15
12
Localité
Marseille
Allianz c'est autour des 380 EURO LE PACK AVEC 0,50 de bonus, et solly azar c'est autour des 280€. Ne cherches meme pas ailleurs .

• J'aime

K2.

Zoneur amateur
VTC
1 Juin 2024
73
146
Localité
Paris
Salut F @Fr35

Te communiquer un tarif n’a pas tellement d’intérêt puisque ton tarif sera propre à ton profil.
Ta cotisation va dépendre de ton âge, tes antécédents de sinistre, ton adresse, le véhicule etc etc…

Maintenant, il n’y a pas 10 000 options pour ton assurance VTC surtout en tant que novice. De plus en plus de compagnies se sont retirées du marché.

Regardes les topics à ce sujet qui liste les compagnies/courtiers encore présents.
Allianz (en direct) reste un des meilleurs compromis.

Bon courage.

• J'aime
Réactions: UZ et AZF

Altro

Zoneur Averti
VTC
UBER
11 Mars 2020
1 336
1 540
Localité
Paris
Véhicule
Formule1
Bonjour j’aimerais savoir, ou êtes vous assuré pour votre RC Pro et pour l'attestation transport de personnes à titre onéreux ? Et à combien s’il vous plait

Merci d’avance
La RC pro simplis c’est 9,9€ par mois en 10 minutes c’est fait ..
Pour la circulation la c’est un autre problème, un courtier peut être très utile …

• J'aime

BILL CARSON

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
12 Mars 2021
149
110
Localité
Paris
Je ne sais pas si c’est vrai, mais un courtier que j’ai transporté en Uber m’a dit qu’on pouvait prendre une assurance personnelle et souscrire séparément une garantie pour le transport à titre onéreux.
Et apparemment c'est bcp moins cher
Je l'ai déposé devant son agence sur Saint Denis

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne