- 10 Décembre 2019
- 23
- 4
- Localité
- Paris
Bonjour,bonjour.
ta seule solution est d'accepter le devis à 5346 euros annuel.tu n'auras pas moins cher.
tu as quoi comme voiture, car cela est primordial pour le prix de l'assurance
Une passat 2019 qui vaut 26000 €
Messages Fusionnés
BonjourSans relevé savant très compliqué pour toi , pour que tu es un ordre d’idee Moi avec 40 % de bonus je suis à 2500 l’annee Donc toi sans rien c’est plutôt du 5000 qui t’attend c’est relou tjr des mauvaises nouvelles ... bon courage
Merci pour ton retour, oui je pense que je n'ai pas le choix malheureusement.
Messages Fusionnés
Tout a fait d'accord mais ce n'est pas une raison pour venir me.casser encore plus.c'est pas de la morale, mais tu crées une société, tu es censé avoir fait une formation de VTC (où on à du te parler des pré-requis à la profession, ce qui t'empêche de le faire, comme un casier, un jeune permisn pas d'historique d'assurance...), une formation de préparation à l'installation en tant que jeune chef d'entreprise, et normalement, tu fais la tournée des assurances avec ton projet de voiture pour voir quel est le meilleur rapport qualité prix, choisir, arbitrer, éventuellement changer de voiture.....
Donc, maintenant que tu as fait les choses à l'envers, tu subis le prix que le seul assureur veut bien te proposer....![]()
Je demande de l'aide c'est tous et pour info j'ai fais le tour et Allianz m'a fourni un devis a 275€ par mois et au moment de.soucrire il me.disent ok et puis le lendemain il m'envoie un mail en me.disant on regrette ... bla bla .. je les appel et il me.dise que le bureau de gestion a refusé...
Merci en tous cas