@Taxitaxi
Merci pour le compliment sur la syntaxe. J’ai fais des études de lettres modernes et il est normal que je m’applique un minimum. Un cursus universitaire sans grande envergure je te rassure.
Ton post confirme bien ce que j’avance plus haut, quant au fait de gagner correctement sans trop me décarcasser.
Si tous les chauffeurs répondent entre 2 courses et aux toilettes et que moi je prends le temps de répondre et d’y mettre les formes, on peut en conclure que mon taf me laisse pas mal de temps libre quand même…
Et on est loin des accusations qui stipulent que je serais un acharné au travail.
Pour ce qui est d’être pointilleux, tu as parfaitement raison. Mais cela se reflète dans tous mes actes et pas seulement sur ce forum. On appelle cela du perfectionnisme. C’est pour ça que le travail d’équipe ce n’est pas pour moi, je trouve toujours que le travail n’est pas bien fait

Pour ce qui est des complots, j’ai l’habitude tu sais. Parfois on me dit que je suis un troll, d’autre fois un infiltré et même jusqu’à être payé par les applis pour faire leurs promotions

Quand au fait d’animer la galerie, il faudrait alors que je fasse partie de l’équipe de UZ, sinon je n’en verrais pas l’intérêt.
Je laisse l’honneur au principal intéressé de répondre à cette question
@UZ