Tu es bloqué ? Les périodes ? Pourtant il y a une chose simple, le fameux relevé des heures travaillées. Que tu réponds ici ou ailleurs c'est pas la question, on veut le nombre d'heure assez simple, si tu veux le caché tu révèle déjà tes faiblesses...Je t’invite à relire mon post précédent. Tu remarqueras que je lui demande de mettre les dates d’exercices.
Ça permettra 2 choses :
1- De voir qu’il ne s’agit pas d’anciens CA (je pense que ce sont les 5 ou 6 dernières semaines travaillées)
2- Tu pourras consulter l’historique du forum et verras que j’ai créé lors de cette période, plusieurs discussions par semaine et des centaines de messages. Un peu comme en ce moment
On ne peut pas être au four et au moulin…
J’espère que tu ne vas pas me dire que ce ne sont pas mes CA quand même…
Ça te permettra de constater que je passais plus de temps sur ce forum que sur les routes![]()
J’arrête d’intervenir sur les CA, j’en ai dis beaucoup trop. Attendons de voir ce que@AZF nous dira
Bonne soirée à tous et j’espère que vous ferez des scores plus élevés que les miens sans faire trop d’effort.
Aurais-tu peur que l'as des as, le magnifique, le transporteur qui a vaincu l'algorithme a un taux horaires tout a fait banal ?