Bonjour !
Je suis un chauffeur VTC qui travail avec l'appli Uber pour mon compte (pas salarié).
Je suis en arrêt de travail depuis le 1 avril car je suis un cas contact....en effet ma femme a eu le covid et aussi mon fils du coup nous sommes en isolement chez nous...
C'est une période difficile et je suis en difficulté financière. !
J'ai contacté Uber pour une aide grace à leurs couverture Axa mais ils me l'ont refusé comme vous pouvez le voir sur les photos ci-joint.
Je ne comprend pas leur déscision, je souhaites donc avoir votre avis :
Quelqu'un d'entre vous a eu recours à cette aide et lui ai attribué?
Y a t'il d'autres aide en urgence par l'état ou uber ou autre SVP?
Je vous remercie d'avance.
Edit :
- mon compte uber est bloqué depuis le 1 fevrier jusqu'à ce jour.
- j'ai envoyé un arret pour la periode de 01 au 23 avril avec la mention "cas contact covid" mais ils l'ont pas pris en compte.
- j'ai aussi envoyé les tests de ma femme et mon fils qui sont positives et leurs arret de travail.
Mais malgrès ça ils m'ont rejeté ma demande.

------- ---------- -------

Je suis un chauffeur VTC qui travail avec l'appli Uber pour mon compte (pas salarié).
Je suis en arrêt de travail depuis le 1 avril car je suis un cas contact....en effet ma femme a eu le covid et aussi mon fils du coup nous sommes en isolement chez nous...
C'est une période difficile et je suis en difficulté financière. !
J'ai contacté Uber pour une aide grace à leurs couverture Axa mais ils me l'ont refusé comme vous pouvez le voir sur les photos ci-joint.
Je ne comprend pas leur déscision, je souhaites donc avoir votre avis :
Quelqu'un d'entre vous a eu recours à cette aide et lui ai attribué?
Y a t'il d'autres aide en urgence par l'état ou uber ou autre SVP?
Je vous remercie d'avance.
Edit :
- mon compte uber est bloqué depuis le 1 fevrier jusqu'à ce jour.
- j'ai envoyé un arret pour la periode de 01 au 23 avril avec la mention "cas contact covid" mais ils l'ont pas pris en compte.
- j'ai aussi envoyé les tests de ma femme et mon fils qui sont positives et leurs arret de travail.
Mais malgrès ça ils m'ont rejeté ma demande.

------- ---------- -------

Dernière édition: