Vous consultez :
Question Arrêt de travail cause covid et aide uber pour les chauffeurs


Question Arrêt de travail cause covid et aide uber pour les chauffeurs


Ramirez

Membre
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
17 Mars 2021
5
0
Localité
Paris
Bonjour !

Je suis un chauffeur VTC qui travail avec l'appli Uber pour mon compte (pas salarié).

Je suis en arrêt de travail depuis le 1 avril car je suis un cas contact....en effet ma femme a eu le covid et aussi mon fils du coup nous sommes en isolement chez nous...

C'est une période difficile et je suis en difficulté financière. !
J'ai contacté Uber pour une aide grace à leurs couverture Axa mais ils me l'ont refusé comme vous pouvez le voir sur les photos ci-joint.

Je ne comprend pas leur déscision, je souhaites donc avoir votre avis :
Quelqu'un d'entre vous a eu recours à cette aide et lui ai attribué?

Y a t'il d'autres aide en urgence par l'état ou uber ou autre SVP?


Je vous remercie d'avance.

Edit :

- mon compte uber est bloqué depuis le 1 fevrier jusqu'à ce jour.

- j'ai envoyé un arret pour la periode de 01 au 23 avril avec la mention "cas contact covid" mais ils l'ont pas pris en compte.

- j'ai aussi envoyé les tests de ma femme et mon fils qui sont positives et leurs arret de travail.

Mais malgrès ça ils m'ont rejeté ma demande.


received_462482428302033.jpeg


------- ---------- -------


received_204316014501697.jpeg
 
Dernière édition:


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 146
6 841
Localité
Paris
Véhicule
VAN
si t'as unarret de ton médecin ou de la CPAM qui te dit de ne pas travailler tu leur envoi
 


Ramirez

Membre
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
17 Mars 2021
5
0
Localité
Paris
si t'as unarret de ton médecin ou de la CPAM qui te dit de ne pas travailler tu leur envoi
Bonjour, merci pour votre réponse.
Effectivement j'ai edité mon message original pour ajouter des informations complementaires.

- mon compte uber est bloqué depuis le 1 fevrier jusqu'à ce jour.