Arrestations : les chiffres

Une question à poser, un sujet à lancer ? C'est ici que ça se passe. La force du forum Uberzone c'est sa communauté.

Arrestations : les chiffres

The Knight RiderMessages 911Réactions 1 576

One of the first zoneur
VTC
Inscrit
15 Novembre 201415/11/14
Réactions
1 576
Localité
Paris
J'ai entendu une information très importante au siège d'Uber lors de ma journée avec eux.

Il y'a eu depuis la traque es BOERS 170 arrestations de chauffeurs UberPoP.

Il y'en a eu un peu plus en réalité car 170, ce sont les pop qui se sont signalés à UBER.

J'ai entendu une information très importante au siège d'Uber lors de ma journée avec eux.

Il y'en a eu un peu plus en réalité car 170, ce sont les pop qui se sont signalés à UBER.
Pourquoi certain ne le signale pas ?
Et quid de l'avenir si pas entrepreneur?

Cela veut dire plus de 170 interpellations pour rien au lieu de s'occuper du vrai problème des faux taxis (taxis clandestins) alors que ce service de police se trouve en sous effectif par rapport au nombre de contrôles a effectuer. Ils ont que cela à foutre… enervé Ce sont les taxis clandestins qui doivent être contents. cheer

sur toute la France j'imagine, pas que sur Paris?

les boers font du pop corn avec nos cerveau

Cela veut dire plus de 170 interpellations pour rien au lieu de s'occuper du vrai problème des faux taxis (taxis clandestins) alors que ce service de police se trouve en sous effectif par rapport au nombre de contrôles a effectuer. Ils ont que cela à foutre… enervé Ce sont les taxis clandestins qui doivent être contents. cheer
Oui mais pour faire plaisir et calmer les taxis, il faut faire semblant de s'occuper des Uber. Si un jour les taxis manifestent contre les clandestins, il y aura une chasse aux clandestins... Ça s'appelle tirer profit d'une rente de situation.

Déjà cela est sur toute la France.
Et puis faut voir dans quelles circonstances les mecs se sont fait attrapés : passager à l'arrière alors que pas de vitres teintées, kit bien voyant.

Bon aujourd'hui je l'ai échappé belle.
Place ce de la concorde je tourne à gauche pour prendre les quais face aux champs j'ai raté le contournement Rue de Rivoli. Je venais de changer Gare du Nord.
Un camion poubelle devant me caché la vue et faisant comme moi.
Et la 2 motards.
Ils nous arrêtent tous les deux.
Et le monsieur me dit bonjour couper le moteur, je suis mort avec un passager plus .
Je lui dit bonjour je sais j'aurai pas du tourner à gauche mais j'ai raté le bretelle. Voici mes papiers.
Et là le monsieur me dit c'est bon j'arrête pas de verbaliser depuis ce matin vous pouvez y aller.
Ouf zen.aussi pont de la maison de la radio je n'ai pas tourné à gauche. J'ai pris le dégagement à droite.
Bon je suis rentre faut pas tenter le diable 2 fois aujourd'hui.

Membres en ligne

Podcast

Retour