Vous consultez :
ARRESTATION à CDG au 2D


ARRESTATION à CDG au 2D


frederic.vdb

Zoneur Vérifié
24 Mai 2015
263
277
Localité
Paris
Putin t'as eu du bol. Mais j'ai l'impression que les clients sont globalement compatissant et qu'ils protègent volontiers leur chauffeur. Perso moi les aéroports et gare, je traine pas la dedans. Trop peu d'issues, voir qu'une seule, et tu te fais trop facilement repérer. J'ai fait une dépose CDG1 l'autre jour, je suis allé au parking voiture et j'ai déposé mes clients juste devant l'accès aéroport dans le parking (c'est marqué en gros "Aérogare 1" donc ils n'ont aucun doute). Je leur ai expliqué et ils ont été parfaitement compréhensif.

En repartant il y avait des 508 noires garées un peu partout (stations services, aires de service, borne d'appel d'urgence, BAU, après le péage du parking sur le toit de CDG1). Je parle des 508 noires parce qu'elles sont faciles à repérer, mais il y avait surement d'autre VTC et surement des popeurs dans le lot. Tu parles que les taxis sont énervés après nous. Et nous on arrive avec notre caisse perso pour leur niquer des clients, normal que les boers cherchent à nous serrer.

Ensuite je suis reparti directement, sans chercher à repartir plein. Dès que je suis sorti de la zone de l'aéroport, je me suis remis en ligne et retour Paris. Arrivé au niveau de Rosny 2 une prise en charge pour Villemonble. Je ne prend aucun risque superflue. On prend déjà assez de risques, pas la peine d'en rajouter avec des prises en charge dans les aéroports et les gares.

On pourrait peut-être aussi laisser nos collègues VTC s'en charger non ? Une sorte de Status Quo en quelque sorte. Un code du Popeur avec les VTC. Faut bien comprendre que ce qui met les taxis en rage c'est justement de voir des popeurs faire des prises en charges aux aéroports et aux grandes gares. Après la dépose tu ne peux pas savoir à l'avance, donc là ok.
 
Dernière édition:
  • Faux
  • Je valide
Réactions: adriano48 et sebg95


adriano48

Zoneur Vérifié
UBER
24 Janvier 2015
284
275
Localité
Paris
Moi je suis pas d'accord. Beaucoup de clients pop prennent pop et me dise que ça revient un peu plus cher que de prendre les car air France ou roissy bus. Beaucoup d'entre eux sont des gens qui a la base allaient prendre les transport en communs pour rentrer et comme ils sont plusieurs fois ils préfèrent prendre un pop.

En aucun cas ces clients sont prêts à prendre un uberx ou un taxi car trop cher pour eux. Pour moi on ne vole les clients de personnes. Les gens viennent d'eux mêmes et comme je l'ai dit déjà si jamais pop disparaît, faut pas croire que tous les clients pop iront prendre des X. Encore moins des taxis. Certains prendront des vtc mais d'autres m'ont avouer qu'ils reprendront les transport en commun.
 
  • Je valide
Réactions: ert, sfaxiero et UZ


frederic.vdb

Zoneur Vérifié
24 Mai 2015
263
277
Localité
Paris
Je me suis mal exprimé. J'ai pas dit que nous prenions les clients Uber X ou taxi. j'ai dit que les taxis considèrent que nous marchons sur leur plate bande, leur prés carrés. Même si on ne leur vole pas toujours de client, c'est sûr que certains clients auraient pu prendre un taxi ou un VTC. Maintenant tant mieux si il y en a qui veulent prendre le risque, pendants que les BOERS sont sûr de serrer des poper dans les aéroports et les gares, ils ne sont pas ailleurs ! Les Boers sont comme tous le monde, ils ne vont pas se prendre la tête si on leur dit de faire une action coup de poing contre les popers, ils savent directement où aller ! Dans les gares et aéroport en journée et soirée, lieux festifs la nuit !

Tant mieux continue comme ça, pendant ce temps là je fais mon truc tranquille dans l'ombre en gagnant certes un peu moins que toi mais je suis plus tranquille.
 


ert

Zoneur Vérifié
2 Mai 2015
290
131
Localité
Paris
Il ta expliquer que la majorités des personne utilisant #pop était pas prêt a prendre un taxis ou un vtc
donc pk tu parle de vole ?
tu regarde trop la télé il ont un lobby super puissant donc c'est bien euh qui définisse les règles comme bon leur semble c'est logique vu qu'il ont payé un lobby pr faire pression et nous mettre hors la lois et des gens comme toi nous considère comme voleur bas merci en tout cas
si je commence a te parlé des vrais hors la loi politique violeur........ bon j’arrête, ici car a côtés d’eux on est trop gentil
les boers ferait mieux de s'occuper des taxis clandestins
 


uber_chris

Zoneur amateur
28 Mai 2015
56
33
Localité
Paris
Il ta expliquer que la majorités des personne utilisant #pop était pas prêt a prendre un taxis ou un vtc
donc pk tu parle de vole ?
je ne vois pas ou est le vol, en semaine la moyenne des courses le soir dans Paris est de 7 € et la course minimale d'un taxi est de 7 €,
- ils refusent les jeunes à plusieurs qui veulent être déposés à 2 endroits
- 19000 taxis contre 500 pop ou est le problème ? s'ils étaient sur Paris au lieu de stationner aux aéroports toute la journée peut-être ? ca veut dire que 500 pop seraient plus efficaces qu'une armée de taxis ?
- les clients me disent que quand ils appellent taxis bleus la voiture arrive déjà avec 10 € au compteur et que le compteur mouline dans l'embouteillage pour aller à l'aéroport ce qui est stressant alors qu'en uber on ne stresse pas vu qu'on connait le tarif à l'avance et les clients arrivent plus détendus à l'aéroport.

- il est stressant quand on sort dans Paris après une soirée de devoir marcher dans la rue en levant le bras en attendant qu'un taxi daigne s'arrêter, surtout quand on est une fille seule, appeler un pop depuis son téléphone qui répond poliment qu'il sera là dans 5 minutes est beaucoup plus rassurant

Ils sont gonflés les taxis de reprocher aux clients de ne plus vouloir être pris pour des jambons :)
 


uber_chris

Zoneur amateur
28 Mai 2015
56
33
Localité
Paris
mais arrêtez avec vos vitres teintées ! c'est le critère numéro 1,
je n'en ai pas et je me balade tranquillement, par contre il faut serrer la main aux passagers comme si vous les connaissiez en leur demandant si le voyage s'est bien passé... et planquer le uberphone et les bonbons :)

quand je vois les voitures avec les vitres teintées et les bonbons je me dis que vous facilitez le travail de tous ces indics :)
 
  • J'aime
Réactions: serge94



Youtube Uberzone

Sponsors