Vous consultez :
Important ARPE : 10h de négociations pour un accord indigne !

Important ARPE : 10h de négociations pour un accord indigne !

Jeje40

Zoneur amateur
VTC
BOLT
FREENOW
ALLOCAB
24 Août 2017
52
64
Localité
Bordeaux
Véhicule
S3XY
Le rattachement légal existe. Va voir ce que propose Starling. Pour du vtc appli, sur du court terme il n'y a pas mieux
Mais n’importe quoi, bien sûr que si qu’il y a mieux, c’est juste que vous aimez qu’on vous trouve des solutions service sur un plateau sans réfléchir
Messages Fusionnés

En quoi stairling détourne le code du travail ? À partir du moment où ce qu'il propose est 100% légal, il n'y a aucun détournement
Et tu trouves normal dans ce cas là qu’il fasse des fiches de paye au stricte minimum que le chauffeur loue sa voiture ou achète lui-même sa voiture et que la société paye le complément en cas IK explique-moi la logique

• J'aime
  • Faux
Réactions: pinard et Singui

Singui

Zoneur Averti
VTC
UBER
18 Décembre 2015
1 042
1 890
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model 3
Mais n’importe quoi, bien sûr que si qu’il y a mieux, c’est juste que vous aimez qu’on vous trouve des solutions service sur un plateau sans réfléchir
Messages Fusionnés

Et tu trouves normal dans ce cas là qu’il fasse des fiches de paye au stricte minimum que le chauffeur loue sa voiture ou achète lui-même sa voiture et que la société paye le complément en cas IK explique-moi la logique

C'est qui vous ? Je suis à mon compte et pas chez Starling, la prochaine fois évite de parler pour ne rien dire et faire perdre du temps aux gens.

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne