Vous consultez :
Important Arnaque ou mauvais coup de UBER ? 1340 kilomètres et 2100 euros brut dans tous les cas la Pub est mauvaise...


Important Arnaque ou mauvais coup de UBER ? 1340 kilomètres et 2100 euros brut dans tous les cas la Pub est mauvaise...


DIDIER69

Pile à l'heure
VTC
BOLT
UBER
8 Février 2015
215
260
Localité
Lyon
Véhicule
TESLA
- Janvier 2023 le chauffeur dépose une action aux prud’hommes contre uber.

- Décembre 2023, uber lui accorde la plus longue course de France.

Le chauffeur devra être très agile pour expliquer devant le conseil qu’il subit de l’esclavage numérique, qu’il s’est reconnecté malgré lui et qu’il subit de la discrimination sur l’attribution des courses 🤷🏽‍♂️

Il a laissé plus de traces que le petit poucet qui permettent de le remonter. Pas très malin tout ça…🤦🏽‍♂️
Et oui et comme dit le M, pour gagner sa vie en full application, il faut être malin et intelligent +++ ;)
 
  • Haha
  • J'aime
Réactions: AZF et driverzonard


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 803
6 151
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Zouhir, un chauffeur Uber, a réalisé la plus longue course de France
1340 kilomètres et 2100 euros : la folle course d'un chauffeur Uber d'Anglet à Dortmund


 


afr0

Membre
9 Octobre 2017
25
33
Localité
Nantes
C'est moi ou le gars il sait même pas combien il a réellement gagné sur cette course 🥶 ?
Les chiffres qu'il indique sont très approximatifs... malgré qu'il sache précisément le nombre de km qui étaient affichés sur Waze lors du départ ?

"1800€ brut"
"Probablement 500-600€ de carburant et péages"
En net "plus de 1000€ largement"

-> Les calculs sont pas bons là...
Où sont les parts de l'URSSAF, les charges sociales, les impôts, l'usure du véhicule, la nourriture... et le retour à vide ❤ ?

Personnellement j'effectue une course comme ça (jamais de la vie!), je me souviens des chiffres précis toute ma vie.
Et à chaque fois qu'on m'en reparle, j'en pleurs tellement je me dis que je n''aurai jamais dû faire cette course pas du tout rentable 🤣
 
  • J'aime
Réactions: AZF



Youtube Uberzone

Sponsors