Vous consultez :
Application Uber pour smartphone ANDROID

Application Uber pour smartphone ANDROID

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 878
13 077
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Voila le lien pour installer l'application UberPartner sur un téléphone ANDROÏD.

http://t.uber.com/byodandroid

A tester et nous faire retour SVP si ça fonctionne en précisant sur quel phone l'appli a été installée;)

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: snap

Chris91

Zoneur amateur
HEETCH
21 Décembre 2014
74
94
Localité
Paris
J'ai installé l'application sur un Galaxy Note 4 et elle fonctionne bien. Il faut définir au 1er lancement quel GPS utiliser (Waze ou Google Maps).
J'ai choisi Waze. Des que l'on appuie sur Direction l'adresse du passager est passée automatiquement à Waze. Ce qui est bien c'est que l'on la distance et le temps pour atteindre le passager.
Si le passager a rentré l'adresse de destination elle est passée également automatiquement à Waze.
je trouve l'appli plus pratique que celle sur l'Iphone.

• Informatif
Réactions: gmar

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 878
13 077
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
J'ai installé l'application sur un Galaxy Note 4 et elle fonctionne bien. Il faut définir au 1er lancement quel GPS utiliser (Waze ou Google Maps).
J'ai choisi Waze. Des que l'on appuie sur Direction l'adresse du passager est passée automatiquement à Waze. Ce qui est bien c'est que l'on la distance et le temps pour atteindre le passager.
Si le passager a rentré l'adresse de destination elle est passée également automatiquement à Waze.
je trouve l'appli plus pratique que celle sur l'Iphone.
Ah oui c'est grandiose !! Ca ne fait pas Ca sur l'iPhone. C'est bien dommage. Pour une fois je trouve que les Android sont avantagés.
Du coup vous n'avez pas du tout le GPS d'Uber pour la navigation ??

Chris91

Zoneur amateur
HEETCH
21 Décembre 2014
74
94
Localité
Paris
Si tu as installé Waze tu as le choix. Il n'y a pas de GPS intégré à l'appli. c'est toi qui choisit

• J'aime
  • Informatif
Réactions: gmar et UZ

P.D.G.C

Zoneur Averti
15 Novembre 2014
1 184
805
Localité
Paris
Donc c'est complètement different sur iPhone. Aucun lien entre l'appli Uber et les GPS (Waze et googlemaps). C'est bien dommage.
Patientes UZ !! BIENTOT l'arrivée de waze sur les Uberphone apple ça sera COOL ;) on pourra éviter la ........

raphy511

Zoneur Vérifié
29 Décembre 2014
188
242
Localité
Paris
Perso je suis jamais allé le chercher ce kit !
J'ai un Galaxy Note 3 qui est bien plus confortable (écran 5,7 pouces, super pour le GPS)...
Et en plus c'est plus discret vis à vis des tacos (pour eux, UberPoP = iPhone4S) donc ils ont un doute quand ils voient mon Samsung :)

• J'aime
Réactions: Red16000 et UZ

Sponsors

Partenaires

COMPTABILITÉ - BANQUES