Vous consultez :
Application Bliq

Application Bliq

Gregus77

Zoneur amateur
VTC
BOLT
UBER
9 Janvier 2023
57
79
Localité
Paris
Véhicule
Mg ehs
Bonjour à tous,
connaissez vous cette application ?
Elle permet de connecter tous ces comptes ( uber, bolt, etc... ) dans une seul application. Vous pouvez tous paramétrer mais je vous laisserai regarder de votre coté ( ils ont une chaine youtube ) c'est un peu le bordel mais on si retrouve.
Ma question est pour ceux qui l'utilise, il est possible d'être en ligne avec bolt et heetch mais uber reste hors ligne.
Rencontrez vous ce problème , et si oui avez vous trouvé une solution ?
Merci d'avance et bonne soirée ;)

• J'aime
Réactions: AZF

pp9201

Zoneur Averti
MODO
VTC
UBER
27 Janvier 2017
1 144
2 102
Localité
Paris
Véhicule
Z2N
Bonjour à tous,
connaissez vous cette application ?
Elle permet de connecter tous ces comptes ( uber, bolt, etc... ) dans une seul application. Vous pouvez tous paramétrer mais je vous laisserai regarder de votre coté ( ils ont une chaine youtube ) c'est un peu le bordel mais on si retrouve.
Ma question est pour ceux qui l'utilise, il est possible d'être en ligne avec bolt et heetch mais uber reste hors ligne.
Rencontrez vous ce problème , et si oui avez vous trouvé une solution ?
Merci d'avance et bonne soirée ;)
Salut,

j’avais testé quand c’était sorti, pour l’option refus auto des courses, en dessous d’un certain prix :)

Mais à chaque MAJ des applis (surtout uber) ça bug du coup j’ai lâché l’affaire mais je serais pas étonné qu’il soit en galère avec uber depuis l’instauration du Trip radar ……

• J'aime
Réactions: AZF et UZ

Gregus77

Zoneur amateur
VTC
BOLT
UBER
9 Janvier 2023
57
79
Localité
Paris
Véhicule
Mg ehs
Merci pp9201 @pp9201 , j'ai recherché les anciens post sur le forum, certain on eut l'idée de le laisser tourner pour heetch, ,bolt, etc et garder Uber a coté.
Je t'avoue que connaitre le coup au kilomètre et pouvoir filtrer sans avoir à regarder l'écran du tel est intéressant.
Je vais essayer de les contacter pour avoir des infos et je vous tiendrait au courant ;)
Bonne soirée à toi.

Dernière édition par un modérateur:
  • J'aime
Réactions: AZF et pp9201

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 878
13 077
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Merci pp9201, j'ai recherché les anciens post sur le forum, certain on eut l'idée de le laisser tourner pour heetch, ,bolt, etc et garder Uber a coté.
Je t'avoue que connaitre le coup au kilomètre et pouvoir filtrer sans avoir à regarder l'écran du tel est intéressant.
Je vais essayer de les contacter pour avoir des infos et je vous tiendrait au courant ;)
Bonne soirée à toi.
J’ai l’info et une vidéo les concernant va bien sortir sur la chaîne. En effet ils ont des soucis avec Uber en ce moment et ils sont en train d’essayer de régler le souci. C’est du côté de Uber que ça bloque.
Sinon il y avait déjà d’autres topics sur eux qu’il aurait été judicieux de poursuivre :

Gregus77

Zoneur amateur
VTC
BOLT
UBER
9 Janvier 2023
57
79
Localité
Paris
Véhicule
Mg ehs
Merci UZ @UZ ,
Je vais écrire dans le post ou une personne de Bliq a répondu pour éviter d'ouvrir d'autre post.
Apres il faut voir le bon coté, ça fait vivre le forum :D.
Mais je vais donner les infos sous l'autre post, et merci pour ta réponse.
Bonne soirée.

Dernière édition par un modérateur:
  • J'aime
Réactions: UZ, AZF et pp9201

Natan

01/17 - 09/24
11 Septembre 2019
1 928
2 461
Localité
Paris
Véhicule
🚲
J'ai essayé Bliq aussi et je l'ai trouvé assez utile 😊

J'ai désinstallé car problème aux niveaux de la confidentialité et des certificats d'authenticité !

Heureusement que mon téléphone m'en a informé 👍et l'interlocuteur que j'ai eu chez Bliq a été très évasif puis énervé quand je lui ai envoyé le message d'alerte reçu 🫤

Je n'y peux rien moi sur les trucs d'informatique je n'y connais rien, mais c'est cool que les téléphones puissent déceler les éventuels problèmes de sécurité 😊

• Haha
  • J'aime
Réactions: danvtc et AZF

danvtc

Membre
10 Mars 2023
33
33
Localité
Paris
Véhicule
aucun
J'ai essayé Bliq aussi et je l'ai trouvé assez utile 😊

J'ai désinstallé car problème aux niveaux de la confidentialité et des certificats d'authenticité !

Heureusement que mon téléphone m'en a informé 👍et l'interlocuteur que j'ai eu chez Bliq a été très évasif puis énervé quand je lui ai envoyé le message d'alerte reçu 🫤

Je n'y peux rien moi sur les trucs d'informatique je n'y connais rien, mais c'est cool que les téléphones puissent déceler les éventuels problèmes de sécurité 😊
Moi aussi j'ai était séduit par le concept et la promesse mais au finale ayant téléchargé l'application et accès au chat je vois énormément de gens qui se plaigne de s'être fait desactiver de certaines applications et certains n'ont pas pus récupérer leur compte ( notamment des problèmes avec la vérification par photo que certainne app reconnaissent comme fraude car il voit que la photo n'est pas directement prise sur leur application )plus le support à parfois un comportement bizarre car il efface régulièrement leur réponse dans le chat et change de version de plus si je ne me trompe pas il est explicitement interdit d'utiliser ce genre d'applications car les conditions d'utilisation de certaines app interdise de donner c'est identifiant à une personne tierce je garde espoir que c'est élément soit corrigé car franchement séduit par l'idée mais pour le moment c'est bien trop riquer donc hormis les message de sécurité de ton téléphone tu risquer aussi certain de t'es compte et le bannissement de leur plateforme

• J'aime
Réactions: Natan et AZF

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne