Vous consultez :
Info Appli de bdc et billet collectif


Info Appli de bdc et billet collectif




edencab

Zoneur Vérifié
VTC
15 Mars 2016
267
172
Localité
Paris
Je me demande si un bon de réservation rempli à la main avec les bonnes informations (nom, prénom, numéro du client, adresse de prise en charge, date de prise en charge et tarifs) suffit. Au quel cas, si on embarque des formulaires a remplir dans notre voiture, ca marche non?
 


easyvtc.paris

Membre
VTC
CAPA
2 Avril 2016
40
8
Localité
Paris
Je me demande si un bon de réservation rempli à la main avec les bonnes informations (nom, prénom, numéro du client, adresse de prise en charge, date de prise en charge et tarifs) suffit. Au quel cas, si on embarque des formulaires a remplir dans notre voiture, ca marche non?
Oui cela est possible ce qu'il faut c'est que le bon de réservation soit rempli avant l'arrivée du client
 


edencab

Zoneur Vérifié
VTC
15 Mars 2016
267
172
Localité
Paris
dans ce cas l'interdiction de maraude électronique est assez facile à contourner
 
Dernière édition:




edencab

Zoneur Vérifié
VTC
15 Mars 2016
267
172
Localité
Paris
Non car sur le bon il y a le nom du client
tu mets le nom d'un client bidon, en mettant une heure de prise en charge a H+1 . Si tu te fais controler, rien ne t'interdis d'etre sur le chemin pr aller chercher ton client. Entre temps, si tu trouves pas un client Uber en 1h franchement.......
 


easyvtc.paris

Membre
VTC
CAPA
2 Avril 2016
40
8
Localité
Paris
tu mets le nom d'un client bidon, en mettant une heure de prise en charge a H+1 . Si tu te fais controler, rien ne t'interdis d'etre sur le chemin pr aller chercher ton client. Entre temps, si tu trouves pas un client Uber en 1h franchement.......
Et si le nom du client ne correspond pas à celui qui arrive, bonne chance
 






edencab

Zoneur Vérifié
VTC
15 Mars 2016
267
172
Localité
Paris
Un policier normal non ca c'est certain mais un boer sur À 200% sans parler des taxis qui surveillent
Franchement je vois pas comment

mettons nous en situation:
Cas 1 tu es un taxi, je suis vtc: Comment tu peux me surveiller? Tu vas débarquer dans ma voiture pour vérifier? Tu vas me poursuivre jusqu'à la prise en charge d'un client? J'aurai eu le tps d'accepter un client Uber, donc avec justificatif.

Cas 2 tu es boers, je suis vtc: tu me controles à 16h à Porte Maillot, je te présente une commande de M. X que je vais chercher à 17h à Porte de Montreuil. T'as 1h à perdre pour me suivre jusqu'à Porte de Montreuil sérieusement juste pr aller vérifier que le nom sur la commande correspond au client que je vais aller prendre?
 



Youtube Uberzone

Sponsors