Vous consultez :
Annonce Appel d'offre pour transfert de cagnotte électrique

Annonce Appel d'offre pour transfert de cagnotte électrique

M. Acus

Zoneur amateur
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
ALLOCAB
16 Mars 2024
61
59
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model Y
Bonjour à tous,

Je suis actuellement à la recherche de chauffeurs qui n'auraient pas l'intention d'utiliser leur cagnotte électrique accumulée avec Uber. Si vous faites partie de ces chauffeurs et que vous seriez intéressés par le transfert de votre cagnotte en échange de récompenses dans la limite du raisonnable à bonne entendeur, je vous invite donc à m’envoyer un message en privée.

Bonne route 🚘.

• Informatif
  • J'aime
Réactions: AZF et Maco 971

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 878
13 074
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Bonjour à tous,

Je suis actuellement à la recherche de chauffeurs qui n'auraient pas l'intention d'utiliser leur cagnotte électrique accumulée avec Uber. Si vous faites partie de ces chauffeurs et que vous seriez intéressés par le transfert de votre cagnotte en échange de récompenses dans la limite du raisonnable à bonne entendeur, je vous invite donc à m’envoyer un message en privée.

Bonne route 🚘.
Désolé de briser ton rêve. J'ai posé la question aujourd'hui aux officiels de Uber. Ça n'est pas possible de transférer sa cagnotte mobilité mais par contre ils n'écartent pas la possibilité de le proposer prochainement.

Salutations
Hakim

M. Acus

Zoneur amateur
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
ALLOCAB
16 Mars 2024
61
59
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model Y
Désolé de briser ton rêve. J'ai posé la question aujourd'hui aux officiels de Uber. Ça n'est pas possible de transférer sa cagnotte mobilité mais par contre ils n'écartent pas la possibilité de le proposer prochainement.

Salutations
Hakim
Hakim,

Visiblement ils ont pas tous le même discours alors, j’ai justement pris un RDV avec leurs « expert Green » et je suis tombé sur une dame qui m’a confirmé que cela était possible sans même avoir déjà effectué des courses chez eux.
Je vais donc rappeler cette personne car elle ma laissé son contact afin de la rappelé une fois le chauffeur. Je vais enregistré la conversation et te la transmettre.

• J'aime
Réactions: AZF et UZ

Sponsors

Partenaires

COMPTABILITÉ - BANQUES