Vous consultez :
Uber Annulation du contrat UBER à la suite de propos mensongers d'un client

Uber Annulation du contrat UBER à la suite de propos mensongers d'un client

Aspana

Membre
VTC
BOLT
UBER
ALLOCAB
5 Mars 2024
2
1
Localité
Paris
Véhicule
TOYOTA PRIUS
Travaillant pour UBER depuis 7ans, ayant fait 15 000 courses et noté 4,86 avec des commentaires satisfaits des clients, UBER a résilié mon contrat à la suite d'un signalement mensonger d'un client.
J'ai porté plainte contre X, UBER ne m'ayant pas donné d'informations.
Malgré mes tentatives, UBER n'a pas daigné me recevoir ni revoir sa position.
Auriez-vous des conseils à me donner ?
Merci à la communauté

• Wouah
Réactions: AZF

Ubeurre

Membre
23 Octobre 2021
37
63
Localité
Paris
Travaillant pour UBER depuis 7ans, ayant fait 15 000 courses et noté 4,86 avec des commentaires satisfaits des clients, UBER a résilié mon contrat à la suite d'un signalement mensonger d'un client.
Merci à la communauté
Tourne toi vers les syndicats apparemment il y a une commission pour étudier en dernier recours et tu peux même prétendre à un dédommagement en cas d'innocence.

• Je valide

Aspana

Membre
VTC
BOLT
UBER
ALLOCAB
5 Mars 2024
2
1
Localité
Paris
Véhicule
TOYOTA PRIUS
Tourne toi vers les syndicats apparemment il y a une commission pour étudier en dernier recours et tu peux même prétendre à un dédommagement en cas d'innocence.
Merci Frérot de m'en dire un peu plus car je suis ignorant dans ce domaine

• J'aime

Rody

N’essaye pas. Fais le. ( Maitre Yoda )
VTC
UBER
16 Janvier 2024
150
245
Localité
Rennes
Véhicule
Model 3
Merci Frérot de m'en dire un peu plus car je suis ignorant dans ce domaine
L
Merci à la communauté
as tu une cam ?

AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
6 301
6 630
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
A @Aspana certains clients sont hypocrites et mensongers !! sont prêt à toutES les saloperies pour avoir une compensation de la part d'uber
malheureusement tu es tombé sur ce profil qui t'a fait perdre ton contrat UBER et l'appli fera passer la parole du client avant la tienne

U @Ubeurre a raison rapproche toi d'un syndicat afin de te défendre en commission et obtenir une révision de ta situation
SI TU AS UNE DASHCAM fait la joué il faut apporter le max d’éléments en ta faveur

voici une recherche sur google qui devrait t'aider

• J'aime
Réactions: Abyss16

mous75

Membre
VTC
UBER
17 Mars 2023
3
3
Localité
Paris
Merci à la communauté
tu est le genre de chauffeur que uber redoute 15000 course 7ans a la moindre faute te vire pour evite les action au prud homme
le lien de subordination qui existerait entre Uber et ce chauffeur. « Le lien de subordination est caractérisé par l’exécution d’un travail sous l’autorité de l’employeur qui a le pouvoir de donner des ordres et des directives, d’en contrôler l’exécution et de sanctionner les manquements de son subordonné.

ils ont recu pleins de proces,en réalité les notes c est de connerie,si tu gagne tu va recevoir des indemnite de conge et kilometrique
j ai jamais aime uber eats et taxi !

il vire les ancien pour empeche les proces

• J'aime

Loukoum

Zoneur Vérifié
UBER EATS
12 Janvier 2021
243
294
Localité
Cote d'Azur
tu est le genre de chauffeur que uber redoute 15000 course 7ans a la moindre faute te vire pour evite les action au prud homme
le lien de subordination qui existerait entre Uber et ce chauffeur. « Le lien de subordination est caractérisé par l’exécution d’un travail sous l’autorité de l’employeur qui a le pouvoir de donner des ordres et des directives, d’en contrôler l’exécution et de sanctionner les manquements de son subordonné.

ils ont recu pleins de proces,en réalité les notes c est de connerie,si tu gagne tu va recevoir des indemnite de conge et kilometrique
j ai jamais aime uber eats et taxi !

il vire les ancien pour empeche les proces
C'est pas très logique ce que tu racontes parce qu'en virant le chauffeur c'est là qu'il risque de saisir les prud'hommes justement...

Je pense pour ma part que les désactivations de tonton sont justifiées, mais des erreurs peuvent effectivement arriver, alors elles doivent être réparées.

abdel.jack

Membre
VTC
UBER
10 Décembre 2022
13
22
Localité
Paris
Véhicule
Skoda
Je pense que uber n aime pas les anciens chauffeurs car ils sont moins maniables que les nouveaux. Uber pourra mieux faire accepter ces nouveaux tarifs aux nouveaux chauffeurs et qui mettrons plus de temps à savoir si tel ou tel courses est rentable et qui n'ont jamais connu les anciens tarifs et les grosses majorations

• J'aime
Réactions: AZF et pp9201

stephaneribou

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
21 Janvier 2023
176
165
Localité
Paris
Véhicule
Zoe
le même genre de boite saloperie que cdiscount et amazon si tu es pas diversifié y'a une lopsa derrière un écran il appuie sur un bouton et 10 ans de travail sérieux pouf envolé et tu retrouves avec des crédits des bambins sans pouvoir les nourrir j'éspére que d va rééquilibrer ce monde y'en a marre de ces puissants qui font ce qu'ils veulent avec la vie d'autrui sans procés sans moyen de se justifier; encore tu fais de la m..... tu sautes mais quand tu es bien noté c illogique

• J'aime
  • J'adore
Réactions: AZF et Altro

Fréd69

La vie est loin d'être un long fleuve tranquille
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
MY SAM
TAXI
14 Octobre 2016
199
243
Localité
Perpignan
Véhicule
Hyundai Bayon
Bonjour,
Au pire dit toi qu’ils (les clients) et Uber, ne te méritent pas. C’est pénible d’en arriver a ce le dire mais essaye de passer a autre chose si tu peux.
En tout cas ne le prend pas a mal, subi et laissons l’algorithme decide a notre place. Ne ne pouvons rien faire a part geulé et s’énerver. J’espere que ceux qui ont était désactives par erreur on pu rejoindre l’aventure. Sinon bonne reconversion!
À bientôt

• J'aime

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne