Vous consultez :
Allons tous faire Uber eats avec nos voitures


Allons tous faire Uber eats avec nos voitures


RomanBds

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
16 Janvier 2023
732
1 197
Localité
Paris
Véhicule
Renault Arkana
Bonjour. Je suis tombé sur une course de livreur uber eats pour Cachan-15 eme sur un groupe vtc.
J’ai donc simulé sur Uber prix client.
On tombe a 13,90€ net en Uber X.
Voila. Je pense j’ai pas besoin d’argumenter.
Si quelqu’un saurait expliquer la comparaison…
J’ai pensé a prime de pluie mais meme ca. Nous on a pas de prime bouchons, ni de nuit, ni de pluie ( oui on prend pas l’eau mais quand meme, les risques sont multipliés par 3)
 

Pièces jointes



driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 699
8 101
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Sur cette course, le livreur est plus rentable vu que le moyen de transport utilisé est différent. Il a donc moins de charges et dégage une plus belle marge.

Reste à voir si ce type de commandes est la règle et s’il y’a suffisamment de volume pour assurer un CA correct dans la continuité.

Si les réponses sont affirmatives aux deux questions on a trouvé notre tremplin. Y’a plus qu’à… :joy::joy::joy:
 


BoltKiller93z

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
25 Septembre 2019
716
1 371
Localité
Paris
Véhicule
106 bic
Les livreurs ne sont plus à vélo , ceux de la nuit sont tous en voiture mais bien évidemment qu’il est plus rentable que nous !
En clip 3 société blanc diesel parfait pour ubereats ou bHEETCH
 


RomanBds

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
16 Janvier 2023
732
1 197
Localité
Paris
Véhicule
Renault Arkana
Sur cette course, le livreur est plus rentable vu que le moyen de transport utilisé est différent. Il a donc moins de charges et dégage une plus belle marge.

Reste à voir si ce type de commandes est la règle et s’il y’a suffisamment de volume pour assurer un CA correct dans la continuité.

Si les réponses sont affirmatives aux deux questions on a trouvé notre tremplin. Y’a plus qu’à… :joy::joy::joy:
Bien entendu, leur situation est plus critique la notre. Et encore, avec les charges comme tu l’as dis, j’en doute desfois. Juste c’est chaud qu’une course soit mieux payer en livrette qu’avec un Uber X. A ce rythme la on va finir livreur + chauffeur. Tu vas voir bientot ils vont proposer le cumul des postes. Y’a Singui @Singui il va me livrer mon Burger King avec sa Tesla on va bien se marrer.
Avec la possible arriver d’UberTask, ca sent l’uberisation de tous les secteurs.
Dans 3 ans tu vas faire un A/R CDG, ensuite tu vas livrer a midi le repas chez L’oreal. A 14h tu vas monter un meuble chez Josiane rue de la pompe, au passage t’es aller faire les courses a Franprix pr elle. Apres a 16 h tu vas faire la chaudiere de Stephane a Suresnes et pour finir tu vas tailler la haie et tondre la pelouse de Maurice et Nathalie a Chatou. Eh j’en peux plus 🤣🤣🤣
 


TOSC95

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
LECAB
MY SAM
ALLOCAB
9 Juillet 2019
146
93
Localité
Paris
Véhicule
Toyota RAV4
à voir sur une journée complète comme nous ce que ça donne ne pas oublier que 90 % du temps, ils doivent se garer, monter la bouffe etc ( perte de temps ) donc à voir
 
  • J'aime
Réactions: AZF et BoltKiller93z






thib62220

Membre
13 Janvier 2024
9
41
Localité
Lille
La majorité des courses Uber eats sont à 1€ /KM voir -1€ /Km.
Il faut ajouter les doubles commandes (2 livraisons) et memes les triples commandes (3 livraisons) ou la rentabilité est encore + faible.
La solution pour être rentable uber eats c'est travailler certains jours de la semaine ou ça sonne correctement (vendredi/dimanche soir) et les périodes de Fêtes (vacance de Noël par exemple).
Ou chercher une zone à faible livreur avec des majorations !
 


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 795
6 136
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Puisque toutes les nouveautés UBER sortent d'abord aux États-Unis avant de venir en Europe il faut regarder la situation sur place
il faut savoir aussi qu'aux États-Unis aucun problème ne se pose pour les chauffeurs VTC de faire de la livraison de colis ou de nourriture

pour eux les deux moyens de faire de du business sont compatibles donc il faut comprendre que le reste ne posera pas de gros problèmes en soi

aussi sans être trop réducteur vis-à-vis des femmes beaucoup de chauffeures de la gente féminine sont actives aux États-Unis donc le ménage ou des choses dans ce même style ne les rebute pas

Après pour ce qui est du côté bricoleur sachez une chose au states le métier de VTC est en majorité exécuté par des gens en temps partiel qui ont déjà ce genre d'activité en main

Pour finir rappeler vous il y a quelques temps en 2022, il était proposer aux VTC de faire du dépannage ou de l'installation de lignes Fibre internet, il est vrai que cela n'était pas un service proposer par la plateforme UBER, mais bon l'idée directrice etait déjà là !!

C’est en tout cas ce que relate Huseyin Duran, directeur des systèmes d’information à Aulnay-sous-bois au Figaro. “On a vu des chauffeurs Uber faire des interventions“, témoigne-t-il, pour prouver que tous les branchements ne sont pas forcément faits par des techniciens de métier. Entre deux courses, un chauffeur de VTC peut donc se retrouver à devoir réparer la situation d’un abonné fibre

Clin d’oeil : quand les chauffeurs Uber s’occupent aussi des armoires fibre
 
Dernière édition:


BoltKiller93z

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
25 Septembre 2019
716
1 371
Localité
Paris
Véhicule
106 bic
Quand tu arrive à faire les 150€ lol après tu pense vraiment que uber Eat ça vaut le coup avec nos caisse à 20 ou 30 k ^^
Non non je préfère foncer 20 km/hr sans ceinture dans un vieux chêne de 3 siècles 😂🤝
Messages Fusionnés

La majorité des courses Uber eats sont à 1€ /KM voir -1€ /Km.
Il faut ajouter les doubles commandes (2 livraisons) et memes les triples commandes (3 livraisons) ou la rentabilité est encore + faible.
La solution pour être rentable uber eats c'est travailler certains jours de la semaine ou ça sonne correctement (vendredi/dimanche soir) et les périodes de Fêtes (vacance de Noël par exemple).
Ou chercher une zone à faible livreur avec des majorations !
Tu confirmes les 150 pour 12h ?
Messages Fusionnés

Puisque toutes les nouveautés UBER sortent d'abord aux États-Unis avant de venir en Europe il faut regarder la situation sur place
il faut savoir aussi qu'aux États-Unis aucun problème pour les chauffeurs VTC de faire de la livraison de colis ou de nourriture

pour eux les deux moyens de faire de du business sont compatibles donc il faut comprendre que le reste ne posera pas de gros problèmes en soi

aussi sans être trop réducteur vis-à-vis des femmes beaucoup de chauffeures de la gente féminine sont actives aux États-Unis donc le ménage ou des choses dans ce même style ne les rebute pas

Après pour ce qui est du côté bricoleur sachez une chose au states le métier de VTC est en majorité exécuté par des gens en temps partiel qui ont déjà ce genre d'activité en main

Pour finir rappeler vous il y a quelques temps en 2022, il était proposer aux VTC de faire du dépannage ou de l'installation de lignes Fibre internet, il est vrai que cela n'était pas un service proposer par la plateforme UBER, mais bon l'idée directrice etait déjà là !!

C’est en tout cas ce que relate Huseyin Duran, directeur des systèmes d’information à Aulnay-sous-bois au Figaro. “On a vu des chauffeurs Uber faire des interventions“, témoigne-t-il, pour prouver que tous les branchements ne sont pas forcément faits par des techniciens de métier. Entre deux courses, un chauffeur de VTC peut donc se retrouver à devoir réparer la situation d’un abonné fibre

Clin d’oeil : quand les chauffeurs Uber s’occupent aussi des armoires fibre
Ça va finir comme ça on en prends la direction.. la plupart qui rentrent dans le métier font du mi temps , alors ceux dans la fibre c’est un chauffeur sur 2 😅
 



Youtube Uberzone

Sponsors