Vous consultez :
Avis AlloCab: un VTC fait 50 km d'approche pour une course de 3 klms...?


Avis AlloCab: un VTC fait 50 km d'approche pour une course de 3 klms...?


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 795
6 136
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
  • Wouah
Réactions: VTCEM et driverzonard


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 699
8 101
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Les comportements sont autant incompréhensibles des deux parties. Faire le trajet à pieds aurait été plus rapide pour les clients. Le chauffeur fait 50kms pour une course de 3kms, comment compte t’il amortir son approche ?
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: VTCEM et AZF








Hams

Membre
27 Février 2020
10
13
Localité
Paris
Ça n'a aucun sens 😂 deja pourquoi le mec se ferait chié à payer plus chère si le vtc vient de loin ... Il me semble que allocab ne paye pas le temps d'approche ? , concernant le vtc soit la course était relativement bien payé , soit il est complètement fou de prend une réservation à 50km , c'est impossible d'amortir ça avec une si petite course
 
  • J'aime
Réactions: AZF et JOHNAVANCE


JOHNAVANCE

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
TAXI
28 Décembre 2020
334
431
Localité
Paris
Ça m'étonnerait pas JOHNAVANCE @JOHNAVANCE

Allocab facture le vraie prix, donc en comptant les 50km, et reverse uniquement le prix des 3km au chauffeur...

Rien ne les empêche de faire ça
Non du tout. Il ne fonctionne pas comme ça ! J'ai bossé avec eux un temps. Tu peux juste négocier la commission quand ils sont dans la mouise mais l'approche c'est pour ta bouche. Les 50km le chauffeur est un débile.
 
  • J'aime
Réactions: pinard et Singui


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 795
6 136
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Seule explication possible le chauffeur à des contrats avec Allocab qui ne veut pas perdre dans sa zone de chalandise "Cahors"
et du coup accepte ce genre de course à perte

j'espère qu'il a bien calculé les avantages et les inconvénients pour son CA car à la longue c'est préjudiciable pour son véhicule et sa santé

De toute facon c'est pas viable à moyen termes ni long termes
 
  • J'aime
Réactions: VTCEM


Singui

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
18 Décembre 2015
843
1 500
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model 3
Ça n'a aucun sens 😂 deja pourquoi le mec se ferait chié à payer plus chère si le vtc vient de loin ... Il me semble que allocab ne paye pas le temps d'approche ? , concernant le vtc soit la course était relativement bien payé , soit il est complètement fou de prend une réservation à 50km , c'est impossible d'amortir ça avec une si petite course
Quel mec ? C'est une course SNCF, la personne qui monte dans la voiture ne paie rien
 


JOHNAVANCE

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
TAXI
28 Décembre 2020
334
431
Localité
Paris
Non du tout. Il ne fonctionne pas comme ça ! J'ai bossé avec eux un temps. Tu peux juste négocier la commission quand ils sont dans la mouise mais l'approche c'est pour ta bouche. Les 50km le chauffeur est un débile.
De plus véhicule sticker bolt sans généraliser...🫢
 
  • Haha
Réactions: AZF



Youtube Uberzone

Sponsors