Vous consultez :
Aide aux entreprises Covid19


Aide aux entreprises Covid19


jvtd

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
6 Janvier 2020
560
586
Localité
Paris
Bonjour à tous,
Y'a t-il des personnes ayant demandé le fonds de solidarité sur mars avril mai et juin suite au Covid19 auprès des finances publiques ? Avez-vous vous perçu quelque chose ? SASU créé le 01/11/2019 alors on me balade de service en service avec des motifs différents à chaque réponse de mail. Si vs avez des infos svp, je suis preneuse. Merci à vous
une reponse hors sujet peut etre, si ton RIB indiqué dans ta demande ne correspond pas à celui de la SASU alors tu n'aura jamais aucun centime.
meme en AE si tu mets le RIB d'un compte bancaire qui n'est pas dédié à ton AE alors tu n'auras aucun centime.
le fisc aide des entreprises donc il veut verser l'argent dans le compte bancaire d'une entreprise.
verifie tes demandes si t'as pas plutot mis le RIB d'un compte joint lol
 


Nassera 59

Membre
VTC
UBER
FREENOW
HEETCH
27 Juillet 2020
15
2
Localité
Lille
une reponse hors sujet peut etre, si ton RIB indiqué dans ta demande ne correspond pas à celui de la SASU alors tu n'aura jamais aucun centime.
meme en AE si tu mets le RIB d'un compte bancaire qui n'est pas dédié à ton AE alors tu n'auras aucun centime.
le fisc aide des entreprises donc il veut verser l'argent dans le compte bancaire d'une entreprise.
verifie tes demandes si t'as pas plutot mis le RIB d'un compte joint lol
Bonjour,
C'est bien le rib professionnel que j'utilise et que j'ai transmis. Mon compte perso est ds une banque différente de celle de mon compte pro. Aucune confusion possible. Merci du conseil
 


jvtd

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
6 Janvier 2020
560
586
Localité
Paris
Bonjour,
C'est bien le rib professionnel que j'utilise et que j'ai transmis. Mon compte perso est ds une banque différente de celle de mon compte pro. Aucune confusion possible. Merci du conseil
ok
dans ce cas là bizare tout ça. normalement si ta demande n'est pas recevable tu reçois un refus (de surcroit avec motif), mais là tu dis que tu n'as pas de reponse depuis des mois ...
Messages Fusionnés

Ayant créé en novembre 2019 et ayant débuté réellement qu'en janvier 2020. Crois moi que mon CA est minable. Faut-il un minimum pr percevoir cette aide ? Lol. Si tu regardes les textes il n'y a rien a ce sujet... On verra bien. Merci à toi
heuu là je viens de lire ça. l'aide c'est pour compenser une perte et est plafonnée à 1500, si ton CA est 100€ par mois alors les 1500€ seront un rajout et non pas une compensation d'une perte justifiée.
De plus, il me semble que ça doit etre une activité principale c-a-d un minimum d'heures à faire par trimestre ou par mois.
 
Dernière édition:


z0e

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
14 Mai 2019
587
511
Localité
Marseille
Pour info j ai pris mars avril mai payé 3 jours après chaque demande internet payé direct sur compte pro avec un des 3 mois à 0€ de CA déclaré.
Après j ai bien bossé cet été donc j ai rien demandé.
En SARL Début activité fin septembre 2019.
 


jvtd

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
6 Janvier 2020
560
586
Localité
Paris
Pour info j ai pris mars avril mai payé 3 jours après chaque demande internet payé direct sur compte pro avec un des 3 mois à 0€ de CA déclaré.
Après j ai bien bossé cet été donc j ai rien demandé.
En SARL Début activité fin septembre 2019.
Ton CA à 0€ concerne :
1) les mois mars avril ou mai ?
2) le CA moyen de septembre 2019 a fevrier 2020 ?

si c'est le cas (1) il n'y a rien d'anormal
si c'est le cas (2) tu m'apprends qq chose
 


Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 273
1 890
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
pour moi le probleme c'est que pas de boulot en 2019 donc pas de perte de CA en 2020 par rapport a 2019 pendant covid
 


jvtd

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
6 Janvier 2020
560
586
Localité
Paris
pour moi le probleme c'est que pas de boulot en 2019 donc pas de perte de CA en 2020 par rapport a 2019 pendant covid
non pas que 2019, les CA janvier et favrier 2020 sont aussi pris en compte, je dirais meme qu'un exercice commencé en fevrier 2020 ouvre aussi le droit à l'aide (CA des jours travaillés en fevrier ramené sur 30 jours).
 




jvtd

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
6 Janvier 2020
560
586
Localité
Paris
bah oui c normal que tu reçois de l'aide d1ns ce cas.
mais le cas de la dame dont je parle c'est le cas où son CA de reference (avant mars 2020) est nettement inferieur a 1500€ et auquel cas l'aide ne peut etre considéré comme une compensation d'une perte
 



Youtube Uberzone

Sponsors