Vous consultez :
Aide aux entreprises Covid19


Aide aux entreprises Covid19


Nassera 59

Membre
VTC
UBER
FREENOW
HEETCH
27 Juillet 2020
15
2
Localité
Lille
Bonjour à tous,
Y'a t-il des personnes ayant demandé le fonds de solidarité sur mars avril mai et juin suite au Covid19 auprès des finances publiques ? Avez-vous vous perçu quelque chose ? SASU créé le 01/11/2019 alors on me balade de service en service avec des motifs différents à chaque réponse de mail. Si vs avez des infos svp, je suis preneuse. Merci à vous
 


Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 273
1 890
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
bah deja celui de debut d'annee tu peux plus le reclamer car tu as depasse la date limite
ensuite oui on l'a recu au fur et a mesure
ceux de cet ete ont tous ete decales en fin de mois suivant et depuis ce mois ci c'est revenu en mode regulier
pour faire la demande il faut aller sur impot gouv et sur ton espace personnel particulier
celui ou tu recois tes impots sur le revenu
ensuite tu vas dans messagerie securisee et tu vas dans la liste et la tu auras en bas "demande d'aide bla bla bla
et la tu auras toutes les particularites
a savoir cependant, je pense, si me souvenirss sont bons, que si tu n'as pas fait la demande pendant la periode covid, ca m'etonnerait que tu puisses avoir droit a kk chose maintenant
vu qu'il fallait 80 % de perte entre le 15 mars et le 15 mai...
ET ne pas avoir un emploi salarié a temps plein etc etc
 


Nassera 59

Membre
VTC
UBER
FREENOW
HEETCH
27 Juillet 2020
15
2
Localité
Lille
bah deja celui de debut d'annee tu peux plus le reclamer car tu as depasse la date limite
ensuite oui on l'a recu au fur et a mesure
ceux de cet ete ont tous ete decales en fin de mois suivant et depuis ce mois ci c'est revenu en mode regulier
pour faire la demande il faut aller sur impot gouv et sur ton espace personnel particulier
celui ou tu recois tes impots sur le revenu
ensuite tu vas dans messagerie securisee et tu vas dans la liste et la tu auras en bas "demande d'aide bla bla bla
et la tu auras toutes les particularites
a savoir cependant, je pense, si me souvenirss sont bons, que si tu n'as pas fait la demande pendant la periode covid, ca m'etonnerait que tu puisses avoir droit a kk chose maintenant
vu qu'il fallait 80 % de perte entre le 15 mars et le 15 mai...
ET ne pas avoir un emploi salarié a temps plein etc etc
Bonjour Helia

J'ai bien fais mes demandes en temps et en heure depuis l'espace particulier sur le site des finances publiques. A ce jour je n'ai pas perçu 1 seul centimes. On se fout de moi j'ai l'impression... J'ai pourtant fourni ts les documents nécessaires. Je suis a jour sur la tva. Je pense que c'est du fait que je n'ai existé réellement qu'à partir du 01/11/2019. C'est désespérant...
 


UberKiller93z

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
25 Septembre 2019
708
1 347
Localité
Paris
Véhicule
106 bic
Normalement tu aurais du tout recevoir du moment que la création de ta société et l’activité ait commencé avant le confinement
 


Seboo

Membre
VTC
23 Août 2016
44
70
Localité
Paris
Vu que le calcul ce fait sur l’année 2020 par rapport à 2019. C’est peut être çà qui bloque vu que tu as commencé en novembre 2019. Dans tous les cas, lâche rien et relance les pour avoir la réponse. Harcèle les s’il le faut 😅
 


Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 273
1 890
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
Après tu dis que tu leur a fourni des papiers je comprends pas lesquels parce qu'il ne demande aucun document puisque tout était sur le site internet
 


Nassera 59

Membre
VTC
UBER
FREENOW
HEETCH
27 Juillet 2020
15
2
Localité
Lille
Vu que le calcul ce fait sur l’année 2020 par rapport à 2019. C’est peut être çà qui bloque vu que tu as commencé en novembre 2019. Dans tous les cas, lâche rien et relance les pour avoir la réponse. Harcèle les s’il le faut 😅
Hello
Merci pr ton retour. Non je ne lâcherai rien. J'ai mal a la tête mais je les harcèle quasi ts les jours de mails et messages depuis l'espace sécurisé. Quand tu vois qu'ils ont donné des milliers a auchan ou bridgestone et au bout carotte en pleine face. Lol. On marche sur la tête
Messages Fusionnés

Après tu dis que tu leur a fourni des papiers je comprends pas lesquels parce qu'il ne demande aucun document puisque tout était sur le site internet
Salut helia,
Et pourtant oui. Ils m'ont demandé mon kbis ma carte pro mes relevés bancaires pro
Messages Fusionnés

Normalement tu aurais du tout recevoir du moment que la création de ta société et l’activité ait commencé avant le confinement
Salut
Oui il me semble que si la société est créé avant le Covid19, on a le droit a un petit quelque chose. J'ai lu et relu les textes du ministère de l'économie et je ne vois pas pourquoi je ne serai pas éligible....
 


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 698
8 095
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Nassera 59 @Nassera 59

Si tu rentres dans les conditions d’éligibilités, tu devrais les percevoir. Réitère tes demandes autant que possible, ça finira par prendre :)

Par curiosité, quels sont les motifs de refus ?
 


Nassera 59

Membre
VTC
UBER
FREENOW
HEETCH
27 Juillet 2020
15
2
Localité
Lille
Nassera 59 @Nassera 59

Si tu rentres dans les conditions d’éligibilités, tu devrais les percevoir. Réitère tes demandes autant que possible, ça finira par prendre :)

Par curiosité, quels sont les motifs de refus ?
Salut
Elle me dit ne pas pouvoir identifier ma société big mdr. Ensuite que mon rib professionnel est inconnu enorme ptdr. Tout ceci elle me l'ecrit noir sur blanc sur un courrier type qu'elle a peine personnalisé. Le pire c'est que cette dame est inspectrice des impôts lol.
 


Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 273
1 890
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
bizarre que tu aies des echanges via les impots
avec la messagerie securisee on a juste a rentrer les montants des CA avant et pendant covid et a mettre le rib c'est tout....
c'est un RIB en france ?
T'es a plein temps comme vtc ?
Je cherche le probleme..
 



Youtube Uberzone

Sponsors