Vous consultez :
Question Aéroport et file d'attente


Question Aéroport et file d'attente


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
Du moment où tu enlève la localisation Uber n'arrive plus à ce connecter il t'indique un message comme quoi il faut autoriser la géolocalisation (ca a peut-être changé). Apres j'avais eu beaucoup de problèmes avec Uber au niveau de l'aéroport et ils m'avaient expliqué que du moment où le logiciel Uber avait un doute exemple pas de localisation précise ou alors tes détecter à 5min de l'aéroport et t'en mets 20 à arriver l'antifraude se declecher entraînant un blocage du compte. Apres j'ai pas approfondi ca m'a vraiment gavé et j'avais plus besoin d'Uber ca remonte à février. quand à marseille aéroport tu as 20 chauffeurs tu les trouves soit au kfc vitrolles soit au carrefour mdr ca changera pas ça lol
Sa dépend iPhone ou Android ?
Si iPhone oui sa fait ca, si Android non sa ne fait pas ca normalement...
 


atilla

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
15 Janvier 2017
518
407
Localité
Paris
1/ oui, il y a un mhe
[DOUBLEPOST=1501620609,1501620396][/DOUBLEPOST]1/ il y a un phénomène de queue bizarre, quand les dépose il deviennent prioritaire 10 min, si tu es en 19eme position tranche position 10-19 , il suffit que 5 gars arrive de Paris par exemple et tu te retrouve en 25eme position pendant 10 min dans la tranche 20-29 eme position. Sauf qu entre temps d autres arrivent encore a l'aéroport donc ca s'accumulent donc tu pzux reculé de plus en plus
[DOUBLEPOST=1501620689][/DOUBLEPOST]Pour le parking, soit tu l'appelle et tu le fais bouger ( sil veut bien), soit pas le choix achete le badge parking pro. Je te conseille la deuxième solution ca fait pro et pour 1 euro par jour tu te casse pas la tête
Pourquoi 1€ par jour
C'est pas une recharge à 60€ l'année ?
 


Hormerty

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
19 Octobre 2016
939
1 775
Localité
Paris
Bonjour, je suis en attente a la file d'aéroport d orly depuis 1h30. Le hic cest que la file affichait a l'instant 10a20 et au bout de 20 minutes elle vient de passer de 20a30. J'ai les boules. Quelqu'un a deja vecu cela ? Quelle explication a ce phénomène sachant qu au total il y a plus de 50 en attente.

Sinon comment décrire au client le lieu de RDV en passant par voie véhicule pre réservé a orly ouest et sud ? Doit il suivre la ligne bleue car souvent les clients me disent que l'application Uber leur propose ce lieu qui mène plutôt au parking pro auquel jai pas de bagde.

Merci d'avance de votre aide.
Bonjour sabri inutile de poireauter quand tu vois plus de 20 voitures j' ai fait le test une fois pour voir il y avait 70 véhicules environs plus de 5h je ai eu le temps de nettoyer ma voiture,manger,fumer de nombreuses clopes,refaire le monde avec deux collègues,finir deux grilles de mots croisés,commencer à apprendre une langue étrangère. Le client que j'ai déposé à orly et peut être arrivé chez lui devant le canapé et moi encore à patienter comme un con !
 


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 146
6 839
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Pourquoi 1€ par jour
C'est pas une recharge à 60€ l'année ?
60 euro le badge, l'abonnement a l'année 300 euro total 360 soit 1euro 0 parjour.
L'abonnement a l'année te donne le droit au parking pro pour 40min max, mais tu peux refaire autant de tour que tu veux. Les autres recharge ou abonnement te donne le droit a 10 min au parking pro, et au-delà consomme du crédit sur ton badge. 10 min au parking pro,... Autant aller au depose minute public.
Donne acces au parking pro terminal 1, 2a 2b 2c 2d 2e 2f 2g,.
Terminal 3 pas de parking pro
Parking pro Orly ouest aussi
Le parking sud d orly etant "publicc le badge ne sert en rien.
 
  • Informatif
Réactions: atilla


Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
Sa dépend iPhone ou Android ?
Si iPhone oui sa fait ca, si Android non sa ne fait pas ca normalement...
Perso j'etait sur Android et l'appli se connecter pas quand la géolocalisation deconnait à voir avec d'autre
 


Singui

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
18 Décembre 2015
841
1 491
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model 3
Ça ne sert à rien d'attendre

Comme quelqu'un la dit quand tu déposes un client tu es prioritaire 10 Minutes. Tu es prioritaire à partir du moment ou tu termines la course.
Donc ce que je fais c'est que je fais terminer la course des que j'entre au dépose minute, si ça sonne pas je me casse.

Vu le nombre de départ en ce moment c'est impossible de sonner en moins de 2-3 heures aux aéroports, toutes les Minutes tu dois avoir 5 VTC qui déposent.

Attends tes dix minutes au dépose minute et après part de l'aéroport
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: UZ et sabri23


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 771
6 093
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
  • les chauffeurs qui sont en permanence sur CDG sont en vérité un savant calcul de BEBER entre ceux qui déposent et qui repartent de la zone de l'aéroport + ceux qui décident d'y rester pour le prochain client mais il faut pas trop y croire à part dans des moments de grandes influences comme l'été !!

    BEBER alimente sa liste d'attente au grée du NB de vols attendus il n'y a qu'a constater quand tu es dans la file d'attente de 70 tu passes à 30 en quelques secondes sans aucun avantages style "diamond ...???
  • petit jeu de BEBER qui a besoin d'avoir en permanence des chauffeurs avec un taux d'acceptation élevé sur la zone prêt a dégainer à sa moindre sollicitation afin de raccourcir le délais de PEC
 



Youtube Uberzone

Sponsors