Vous consultez :
Achat véhicule bonne ou mauvaise affaire

Achat véhicule bonne ou mauvaise affaire

Krmd911

Membre
VTC
BOLT
UBER
LECAB
ALLOCAB
4 Mai 2023
12
11
Localité
Paris
Bonjour,

Je suis sur le point d’acheter une Toyota C-HR Distinctive de 2017 à 111 000km pour un prix de 17 000€… vous pensez que ça vaut le coup ?

Merci pour vos réponses

Le japonais

Zoneur amateur
VTC
BOLT
UBER
TAXI
9 Août 2022
63
70
Localité
Toulouse
Véhicule
Toyota
Bonjour,

Je suis sur le point d’acheter une Toyota C-HR Distinctive de 2017 à 111 000km pour un prix de 17 000€… vous pensez que ça vaut le coup ?

Merci pour vos réponses
Salut, pour moi elle est chère je pense qu'il faut que tu attendes vers le mois de septembre octobre pour acheter un véhicule les prix vont baiser...
110km en 6 mois ton vehicule va prendre 40000km ..et va perdre bcp de ça valeurs d'achat.

• J'aime
Réactions: AZF

Krmd911

Membre
VTC
BOLT
UBER
LECAB
ALLOCAB
4 Mai 2023
12
11
Localité
Paris
Salut, pour moi elle est chère je pense qu'il faut que tu attendes vers le mois de septembre octobre pour acheter un véhicule les prix vont baiser...
110km en 6 mois ton vehicule va prendre 40000km ..et va perdre bcp de ça valeurs d'achat.
merci pour ta réponse, je pensais faire une bonne affaire…

Il est vrai que beaucoup de monde m’ont dit d’attendre septembre avant de commencer à chercher un véhicule… mais je suis impatient de commencer.

2017 et 110kms c’est vrai que c’est pas ouf

• J'aime

Hichem93

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
3 Juin 2018
780
1 059
Localité
Paris
Véhicule
Prius +
Bonjour,

Ça a l'air d'être un bon prix c'est un bon moment pour acheter pour un vtc septembre c'est vrai que les gens rentrent de vacance et revendent leurs véhicules mais à ce prix là c'est intéressant tu trouveras pas moins cher peux être un peu mieux équipés ou plus récent mais l'année et le kilométrage c'est pas trops important pour nous vu le kilométrage que tu va effectuer en pro tu atteindra rapidement les 200 000 kms peu importe que ce soit un véhicule neuf ou d'occasion.

Hormerty

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
19 Octobre 2016
952
1 801
Localité
Paris
Compte tenu des prix affichés sur le Boncoin, je dirais que c'est un bon prix.
Je ne sais pas par quel miracle les prix baisseraient au mois de septembre.
L'analyse est simple, la pénurie des semi-conducteurs (nécessaire dans l'électronique des bagnoles) persiste, engendrant perturbation de production des voitures neuves = flambée des voitures d'occasions de façon générale, et de l'hybride en particulier.

Si tu trouves une bonne affaire ne tergiverse pas trop, car au contraire les prix peuvent augmenter encore.

Dernière édition:

kalix95

Membre
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
16 Février 2023
4
6
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Ch-R
Salut ,
Pour te donner une idée, moi je l'ai prise de 2017 avec 60 000 klm à 18 000 euros
Finition dynamic business .
Cela fait deja 3 mois et j'ai pas revue de meilleur annonce ... je vois bien plus les prix grimper pour l'année prochaine .
Mais je suis dans l'attente de la carte pro donc en attendant je la loue histoire de faire un petit billet.

• J'aime
Réactions: Krmd911 et AZF

steekus

Zoneur Reconnu
VTC
11 Août 2020
521
744
Localité
Marseille
Véhicule
Octavia Combi mHEV
perso, vu les tarifs des occasions, je me dis que c'est mieux d'acheter du neuf, surtout en société ( tu récupères 20%), tu as des remises de 10/15% vtc/taxi, une garantie etc..
Je change la mienne en décembre, elle a 2 ans (acheté neuve, elle va avoir 100000km, et vu l'argus la nouvelle va me couter 14K€ (déjà provisionné).

• J'aime

Krmd911

Membre
VTC
BOLT
UBER
LECAB
ALLOCAB
4 Mai 2023
12
11
Localité
Paris
perso, vu les tarifs des occasions, je me dis que c'est mieux d'acheter du neuf, surtout en société ( tu récupères 20%), tu as des remises de 10/15% vtc/taxi, une garantie etc..
Je change la mienne en décembre, elle a 2 ans (acheté neuve, elle va avoir 100000km, et vu l'argus la nouvelle va me couter 14K€ (déjà provisionné).
Dans le cas où tu as une société, ça peut faire l’affaire ton exemple.
Moi il y’a de forte chance que je commence en rattachement (à temps partiel)
Messages Fusionnés

Bonjour,

Ça a l'air d'être un bon prix c'est un bon moment pour acheter pour un vtc septembre c'est vrai que les gens rentrent de vacance et revendent leurs véhicules mais à ce prix là c'est intéressant tu trouveras pas moins cher peux être un peu mieux équipés ou plus récent mais l'année et le kilométrage c'est pas trops important pour nous vu le kilométrage que tu va effectuer en pro tu atteindra rapidement les 200 000 kms peu importe que ce soit un véhicule neuf ou d'occasion.
Franchement ton commentaire me rassure beaucoup…
Je sais plus quoi pensé lol
Messages Fusionnés

Compte tenu des prix affichés sur le Boncoin, je dirais que c'est un bon prix.
Je ne sais pas par quel miracle les prix baisseraient au mois de septembre.
L'analyse est simple, la pénurie des semi-conducteurs (nécessaire dans l'électronique des bagnoles) persiste, engendrant perturbation de production des voitures neuves = flambée des voitures d'occasions de façon générale, et de l'hybride en particulier.

Si tu trouves une bonne affaire ne tergiverse pas trop, car au contraire les prix peuvent augmenter encore.
ah oui j’aurai jamais pensé à ça, je vais peut être l’acheter finalement, j’aurai trop la haine si jamais en sept je trouve pas une bonne occasion..
Messages Fusionnés

Salut ,
Pour te donner une idée, moi je l'ai prise de 2017 avec 60 000 klm à 18 000 euros
Cela fait deja 3 mois et j'ai pas revue de meilleur annonce ... je vois bien plus les prix grimper pour l'année prochaine .
Mais je suis dans l'attente de la carte pro donc en attendant je la loue histoire de faire un petit billet.
Oui c’est une belle affaire je penses au vu du km et de l’année.

je penses que moi c’est une assez bonne affaire aussi finalement.

ca fait combien de temps que tu as déposé ton dossier et que tu attend ta carte du coup?

Dernière édition:
  • J'aime

Slk91

Membre
VTC
28 Mars 2023
17
9
Localité
Lausanne
Salut ,
Tu la loue à combien? Je cherche aussi à louer du véhicule mais c’est une première on peut passer en pv ?

kalix95

Membre
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
16 Février 2023
4
6
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Ch-R
Dans le cas où tu as une société, ça peut faire l’affaire ton exemple.
Moi il y’a de forte chance que je commence en rattachement (à temps partiel)
Messages Fusionnés

Franchement ton commentaire me rassure beaucoup…
Je sais plus quoi pensé lol
Messages Fusionnés

ah oui j’aurai jamais pensé à ça, je vais peut être l’acheter finalement, j’aurai trop la haine si jamais en sept je trouve pas une bonne occasion..
Messages Fusionnés

Oui c’est une belle affaire je penses au vu du km et de l’année.

je penses que moi c’est une assez bonne affaire aussi finalement.

ca fait combien de temps que tu as déposé ton dossier et que tu attend ta carte du coup?
Dossier déposer le 15 avril et toujours pas bouger de la construction lol j'espère que fa va pas trop galerer... en attendant je prend un max d'informations ici , une vrai mine d'or... la je compare les prix d'assurance pour le moment ..

• J'aime
Réactions: Samjj75 et AZF

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne