Vous consultez :
REX Accusation de mon employeur suite à une panne de véhicule

REX Accusation de mon employeur suite à une panne de véhicule

Boundiyaa

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
FREENOW
24 Mars 2017
151
75
Localité
Paris
Si tu es salarié déclaré, il suffit de lui demander qu'il t'écrive noir sur blanc ce qu'il te reproche et ce qu'il te réclame. Ensuite, tu envoies une copie à l'inspection du travail et tu enchaînes avec les Prud'... ça va le calmer direct.

Il a carrément fait appel à un avocat, j'ai reçu un écrit soit disant toutes les fautes utilisation véhicule en toute impunité ... (allégations mensongères preuve a lappuie) que j'ai soit disant commis alors qu'on ne m'a jamais convoquer ou fait le reproche auparavant. Son discours ne tient pas la route et je vais faire valoir mes droits..
Messages Fusionnés

A cause de leurs méchanceté gratuite, et des harcèlement morales que j'ai subis je suis a l'origine de l'alerte comme quoi il ne m'a jamais paye ni bulletin de salaire et donc par la suite il a appelle son avocat pour essayer de me cuisiner mais son discours ne tient pas la route.

Raz

Zoneur Reconnu
VTC
MARCEL
26 Février 2016
545
654
Localité
Paris
Pour que ton employeur te fasse payer dess détériorations, faut qu'il prouve qu'elle a été commises volontairement dans l'intention de nuire aux intérêts de son entreprise et de lui même, et faut qu'il ramène une preuve ecrit noir sur blanc.
Dans un 1er temp il aurais du t'envoyer un courrier pour te faire-part d'une "fautes commise " avant même de te demander de rembourser .
Il a une assurance responsabilité civile il doit la faire marcher , ya des lois dans ce pays il ne peut pas faire ce qu'il veut !

une dernière chose fait attention qu'il te licencie pas pour fautte grave car tu n'aura pas d'indemnités chômage .

Bon courage

Boundiyaa

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
FREENOW
24 Mars 2017
151
75
Localité
Paris
Son argument concernant la pa
Pour que ton employeur te fasse payer dess détériorations, faut qu'il prouve qu'elle a été commises volontairement dans l'intention de nuire aux intérêts de son entreprise et de lui même, et faut qu'il ramène une preuve ecrit noir sur blanc.
Dans un 1er temp il aurais du t'envoyer un courrier pour te faire-part d'une "fautes commise " avant même de te demander de rembourser .
Il a une assurance responsabilité civile il doit la faire marcher , ya des lois dans ce pays il ne peut pas faire ce qu'il veut !

une dernière chose fait attention qu'il te licencie pas pour fautte grave car tu n'aura pas d'indemnités chômage .

Bon courage
Son argument concernant la panne est que soit disant Toyota a trouvé du diesel dans le réservoir et que leur carte essence sont calibres essence, drôle d'argument
Messages Fusionnés

Il ne m'a jamais licencier convoquer, j'ai fais mes démarches en amont pour faire valoir mes droits( paie bulletin salaire ..), j'ai convoqué l'inspecteur du travail, et maintenant il se manifeste en mannoncant une multitude de faute graves trop facile!
Messages Fusionnés

Des allégations mensongères bien entendu ..

Boundiyaa

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
FREENOW
24 Mars 2017
151
75
Localité
Paris
Je n'ai jamais été convoqué, son argumentation n'a ni queue ni tete

FouFa

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
31 Mai 2018
148
111
Localité
Paris

Bon courage
Aux dernières nouvelles fautes graves tu as le droit au chômage sauf si depuis sa à changer sinon t’imagines tout le monde se ferais virer pour faute grave

Abdelou

Zoneur Reconnu
29 Novembre 2014
573
691
Localité
Paris
bonjour.
c"est quand tu as réclamé tes fiches de paie, et que tu as contacté l'inspection du travail, que ton employeur a trouvé que ton véhicule avait un problème.
c'est trop flagrant de sa part.

Boundiyaa

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
FREENOW
24 Mars 2017
151
75
Localité
Paris
Il n'y a pas de fumée sans feu
Messages Fusionnés

C'est fou quand même!

Dernière édition:

Raz

Zoneur Reconnu
VTC
MARCEL
26 Février 2016
545
654
Localité
Paris
Aux dernières nouvelles fautes graves tu as le droit au chômage sauf si depuis sa à changer sinon t’imagines tout le monde se ferais virer pour faute grave
Autant pour moi j'ai confondu avec autre chose

• J'aime
Réactions: FouFa

Sponsors

Partenaires

COMPTABILITÉ - BANQUES