- 15 Juin 2026
- 48
- 42
- Localité
- Lyon
Où dans le sud, Marseille ? Je veux pas me vanter ou quoi par rapport à mon CA mais en 2j 17h de connexion, je suis à 800€ de CA pour un peu près 300km d'essence.
Après mon CA n'est pas toujours aussi élevé, mais l'été sur nice en 9h 300€ c'est pas difficile.
L'algorithme qui favorise les nouveaux chauffeurs j'y crois pas, faut juste passer à 5m du client lorsque il passe commande malheureusement
commetn vous faites...a lyon c'est la m..... surtout cette semaine lol..... si je passe 14hrs a peine je fais les 300...meme moins...ou je dois accepter n'importe quoi.....hier 4hrs le matin et 4hrs l'aprem...pas plus de 100€, et je dois remercier 1 prive' et des pourboires sostancieux....j'aimerais savoir ce qu'ils font les autres sur lyon...parce que pour moi c'est la cata...ce matin c'etait mieux...j'ai fait le meme d'hier en 3 hr et demi....pas grands choses...mais bon...cette semaine ca donen pas du tout envie..surtout quand il te propose des courses meme a 10km de prise en charge...c'est ouf