Vous consultez :
Info 800k€ d’amende pour Uber dont 400k€ avec sursis


Info 800k€ d’amende pour Uber dont 400k€ avec sursis


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 437
12 232
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 716
8 124
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Huit ans après on les condamne !! Ça leur laisse tout le temps de se recycler vers d’autres pratiques discutables…

On mettra encore autant d’années pour prononcer une sentance. Cette lenteur leur permet d’avoir toujours un coup d’avance et aux plaignants d’être à la traîne où se décourager.

C’est peine perdue d’attaquer les plateformes en justice. Le résultat n’est ni à la hauteur des attentes et la sanction très light.
 


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 727
4 431
Localité
Marseille
De facto, les précédents gouvernements ont légalisé Uber Pop en mettant en place l' absence de toutes restrictions concernant la législation VTC , en permettant que tout ce qui était qualitatif et censé se démarquer face aux taxis puisse être mis de côté : taille, équipements , âge du véhicule n'ont plus lieu d'être si c'est une hybride et peut-importe l'âge.....

Rajouté aux manques de contrôles flagrants sur les cartes, les macarons, et tout ce qui tourne autour de la régulation de ce qu'est le VTC aujourd'hui , cette condamnation tardive reste anecdotique au regard de la situation actuelle.
 
  • J'aime
Réactions: UZ, AZF et pp9201




Abyss16

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
14 Décembre 2020
556
1 350
Localité
Lyon
A raison de 20000 chauffeurs connectés actuellement quotidiennement dans la France entière (et peut être que je vise bas), ça fait 20€ de com pour chacun et c'est réglé ce soir à minuit.

Dis donc ils doivent pleurer en haut lieu chez Uber.
 


Harrogath

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
4 Janvier 2022
308
301
Localité
Toulouse
Véhicule
Kia E-niro
20000 c'est même pas à Paris ça 😬

Vraiment ridicule
 
  • Haha
Réactions: AZF






driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 716
8 124
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
800.000 € c'est light ??
Oui en proportion de la valorisation d’uber et des bénéfices engrangés. On ne parle pas du commun des mortels là…

S’ils veulent une sanction et taper le porte-feuilles, il faut que ce soit en proportion. La capitalisation d’uber a ce jour est de 124 milliards d’euros.

Autant dire que 800.000€ c’est juste une chatouille pour eux…
 
  • Wouah
Réactions: Natan





Youtube Uberzone

Sponsors