Vous consultez :
450 km de bouchons a 17h30 et toujours 1€ du km


450 km de bouchons a 17h30 et toujours 1€ du km


RomanBds

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
16 Janvier 2023
730
1 193
Localité
Paris
Véhicule
Renault Arkana
Ce jeudi 8 Fevrier, la circulation a 17 h était deja CATASTROPHIQUE.
Je me suis déconnecté des applis après les prix immondes que j’ai vu, vers direction la maison.

- Boulogne - Asnieres 12km - 35/45 min
Uber : 19,90
Bolt : 13,17€
J’ai recu les 2 courses du meme client.

bolt : Saint cloud - Gare de lyon : 16,9 km 1h40 sur waze ( voir 2 h vu la situation ) de trajet
18,50€ ! DIX HUIT EUROS POUR 17km avec quasi 2 h de trajet.

pour réduire les prix quand c’est fluide , ils sont performants. Mais pour les augmenter au moindre bouchon, le GPS c’est Gilbert Montagné.
 


Leone

Zoneur amateur
28 Septembre 2017
67
41
Localité
Paris
Ce jeudi 8 Fevrier, la circulation a 17 h était deja CATASTROPHIQUE.
Je me suis déconnecté des applis après les prix immondes que j’ai vu, vers direction la maison.

- Boulogne - Asnieres 12km - 35/45 min
Uber : 19,90
Bolt : 13,17€
J’ai recu les 2 courses du meme client.

bolt : Saint cloud - Gare de lyon : 16,9 km 1h40 sur waze ( voir 2 h vu la situation ) de trajet
18,50€ ! DIX HUIT EUROS POUR 17km avec quasi 2 h de trajet.

pour réduire les prix quand c’est fluide , ils sont performants. Mais pour les augmenter au moindre bouchon, le GPS c’est Gilbert Montagné.
salut, il y a pas la tarification dynamique en fonction des kilomètres parcourus et du temps passé avec le client sur uber ?
 
  • Haha
Réactions: AZF


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 794
6 134
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
la circul de fou... est savamment provoqué par la manif TAXIS du jour!!

ils ont foutus le bordel à Orly puis maintenant c'est au tour de Paris ils savent créer des bouchons aux bonnes heures afin D’être entendus par le GVT
 


TooFasT_TDI

Zoneur amateur
VTC
TAXI
28 Février 2023
57
77
Localité
Paris
Quand tu vois du bolt à 17h30 --> creteil - gare de lyon pour 13 euros ou du nogent - chatelaide 16 euros...
Et Uber c'est pas beaucoups mieux, mais au moins ils revisent le prix instantanément.
 
  • J'aime
Réactions: Flo78, pinard et AZF


RomanBds

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
16 Janvier 2023
730
1 193
Localité
Paris
Véhicule
Renault Arkana
salut, il y a pas la tarification dynamique en fonction des kilomètres parcourus et du temps passé avec le client sur uber ?
Il est present sur Uber mais totalement a la ramasse aussi.
Encore trop loin de la réalité.
Tous comme leurs estimations de durée. Alors selon moi, Waze est trop large. Je mets toujours 10% moins de temps sur waze voir desfois je lui mets carrement la moitié moins, notamment dans le 92.

lui est trop optimiste. La réalité c’est la juste milieu entre les deux.

conclusion : les applis n’adaptent plus le prix en fonction de la durée.
Quand tu vois une course Bolt a 13 km payé 21€ sans majo, inquiète toi. Ca veut dire sur le chemin y’a 4 accidents, Ninho qui tourne un clip sur la route, une manif d’ecolo main collé au bitume et Macron qui fait un barbecue avec Darmanin sur le periph.

Faut absolument pas prendre.! Elles ne calculent meme plus les fermetures de routes mdr.

j’ai vu mardi soir un Neuilly - CDG a 21h30, 32 km 25€ ,la réalité c’est que l’A1 etait ferme dans les DEUX sens.
On est sur du 45 km. 40 min. Tu vas être réajusté 3€( je vois trop la gueule de BoltKiller93z @BoltKiller93z si ca lui arrive🤣 meme si il prendrait pas ce genre de course ) .

Donc bon. Y’a plus aucune limite.

TOUS A LA BAISSE. C’est la descente aux enfers
 
Dernière édition par un modérateur:






TooFasT_TDI

Zoneur amateur
VTC
TAXI
28 Février 2023
57
77
Localité
Paris
Je n'ai jamais pris de reza Bolt mais je savais même pas que c'était brut 😳.
Tu es serieux ???
 
  • Wouah
Réactions: AZF


RomanBds

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
16 Janvier 2023
730
1 193
Localité
Paris
Véhicule
Renault Arkana
Je n'ai jamais pris de reza Bolt mais je savais même pas que c'était brut 😳.
Tu es serieux ???
Oui. J’ai jamais pris non plus, mais je suis quasiement sur a 98% que c’est Brut. A confirmer si quelqu’un lit ce commentaire.
donc en gros 19,90€ la course. J’ai fais la simulation sur Maps : 1h02, donc en gros compte 1h20. 🤣 MERCI BOLT 😍😍
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: fyke3953 et AZF


Hams

Membre
27 Février 2020
10
13
Localité
Paris
J'ai eu un Villetaneuse/saint Denis> gare Montparnasse 33 brute en heure de pointe soit 1h20 de trajet, je suis rentré à la maison 🙂 pas besoin de préciser l'application les prix sont entrain de s'écrouler,
 
  • Wouah
Réactions: BoltKiller93z et AZF



Youtube Uberzone

Sponsors