Vous consultez :
Uber 3H39 Min Pour 33 EUROS Net Uber (Paris 5 》》Saint-Ouen ) Majorée 1,6 en plus


Uber 3H39 Min Pour 33 EUROS Net Uber (Paris 5 》》Saint-Ouen ) Majorée 1,6 en plus


mannou

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
27 Janvier 2017
370
369
Localité
Paris
SCANDALEUX.......bon j'étais un peu dans la même galère que toi hièr soir, j'ai fait un client privé ORL CLICHY....prise en charge à 18H15......j'suis rentré à la maison à 22H00 bon même les 20 euros de pourboire ne m'ont pas consolé.....d'ailleurs j'suis resté coincé sur les maréchaux boulevard Berthier à 2 km de ma destination.....le papa est venu chercher le bébé en vélo et la maman à fait 2 KM à pieds avec les valoches.....fallait surtout pas sortir du périphérique malgré les 1H10 annoncé depuis la zone pont Garigliano , les carrefours c'étaient l'ENFER
 
  • Wouah
Réactions: AZF


BOBSIOU

Membre
VTC
UBER
FREENOW
HEETCH
MARCEL
16 Octobre 2020
8
7
Localité
Paris
Voilà le screen d'un collègue qui m'a vraiment choqué au point de lui tirer mon chapeau, bienvenue dans les conditions de circulation parisienne ! Je n'aimerais pas être à sa place, avoir cette impression de s'être fait arnaqué comme un mouton est une sensation terrible qui nous est arrivé à tous un jour ou l'autre, mais comme lui JAMAIS.
SI TU LIS CE POSTE, TU AS ÉTÉ TRÈS COURAGEUX.
Pour le coup une femme de ménage est beaucoup mieux rémunérée !
C'est bien tu es un winner chez uber!!!!
Écoute sincèrement 'je ne l' aurais, pas faite cette course il y plusieurs astuce simple lorsque tu accepte la course première chose à faire c'est de vérifier l'adresse de destination sur waze si tu vois que le prix ne vaut pas le trajet tu l'as fait pas !!! En général en fleurs l'arnaque embouteillages sur tous dans le secteur où tu la pris.
Deuxième option tu prends le client sur le trajet initial le GPS t avais indiqué 30 minutes et tu passes à 3 h subitement car fermeture du périphérique ou accident... signalé sur GPS, j'arrêt la course et tu dis à uber et le client que ta un souci avec la voiture. Moi personnel je dirais la vérité que je ne peux conduire plus de 2 heure et que je pensais m'arrêter dans 30 minutes cependant le temps c rallongée.
La malheureusement tu as fait 2 heureux
Uber, et le client que ta fais plaisir et rendu un grand service.
Parcontre tu fais passer les chauffeur pour des imbéciles
 




PAPYVES06

VTC DEPUIS 7 ANS
VTC
UBER
13 Juin 2015
142
81
Localité
Cote d'Azur
Bonjour j'espère qu'il va contester ce reajustement le client n a pas toujours raison mais il est vraie que les tarifs des courses sont a la baisse
 
  • Je valide
Réactions: Shibani


Curtiss Newton

Zoneur amateur
VTC
BOLT
UBER
FREENOW
30 Mai 2020
59
68
Localité
Paris
Le client serait arrivé plus rapidement et en sécurité ( comme tout le monde était à l'arrêt) si il avait pris un Uberscoot, Uberbike ou Uber tongue 😅😅🛹🛹
 



Youtube Uberzone

Sponsors