Vous consultez :
Uber 3800€ / 215 courses ou 2700€ / 150 courses, quel bonus garantie choisir ?


Uber 3800€ / 215 courses ou 2700€ / 150 courses, quel bonus garantie choisir ?

3800€ / 215 courses ou 2700€ / 150 courses, quel bonus garantie choisir ?

  • 3800€ / 215 courses

    Votes: 10 41.7%
  • 2700€ / 150 courses

    Votes: 14 58.3%

  • Nombre total de votants
    24

sam93

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
3 Mai 2017
266
240
Localité
Paris
Ils me l’ont proposé mais il est nul en fait 3800 tu le divise ça te revient à 17 € Perso je fais que des courses à 20 € donc je vais pas avoir 1euro par contre il l’on proposer aussi au coursier Uber it là effectivement ça fait la diff
 
  • Je valide
Réactions: AZF


justepourvoir

Membre
VTC
UBER
17 Février 2018
32
26
Localité
Paris
Oui mais je voulais savoir sur quels critères ils proposent ça ?
Sinon oui, moi non plus je prends pas en dessous de 20 euros, et pas d'aéroports ni courses à perpète...
 






driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 699
8 101
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Ils me l’ont proposé mais il est nul en fait 3800 tu le divise ça te revient à 17 € Perso je fais que des courses à 20 € donc je vais pas avoir 1euro par contre il l’on proposer aussi au coursier Uber it là effectivement ça fait la diff
Il reste très intéressant même si tu as l’habitude de ne prendre que des grosses courses. Là on te propose une moyenne de courses à 17€ et ce, qu’elle que soit le montant de celles-ci.

A toi de jouer stratégique et de ne prendre que des petites courses. Tu te fatigueras moins, consommeras moins de carburant, useras moins ton véhicules et les feras plus rapidement.

Tu passeras moins de temps qu’à l’habitude tout en optimisant tes frais. Un peu comme une majo personnalisée. Elle est là toute la différence.
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: Shibani et AZF


Harrogath

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
4 Janvier 2022
308
295
Localité
Toulouse
Véhicule
Kia E-niro
J'ai que des bonus du style 16 euros pour 3 courses de 23h a minuit en semaine 😂😂
 
  • Je valide
Réactions: AZF et Eko


sam93

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
3 Mai 2017
266
240
Localité
Paris
J'ai que des bonus du style 16 euros pour 3 courses de 23h a minuit en semaine 😂😂
Il reste très intéressant même si tu as l’habitude de ne prendre que des grosses courses. Là on te propose une moyenne de courses à 17€ et ce, qu’elle que soit le montant de celles-ci.

A toi de jouer stratégique et de ne prendre que des petites courses. Tu te fatigueras moins, consommeras moins de carburant, useras moins ton véhicules et les feras plus rapidement.

Tu passeras moins de temps qu’à l’habitude tout en optimisant tes frais. Un peu comme une majo personnalisée. Elle est là toute la différence.
Merci Pikachu
 
  • Haha
Réactions: driverzonard



Youtube Uberzone

Sponsors