Vous consultez :
Uber 3800€ / 215 courses ou 2700€ / 150 courses, quel bonus garantie choisir ?


Uber 3800€ / 215 courses ou 2700€ / 150 courses, quel bonus garantie choisir ?

3800€ / 215 courses ou 2700€ / 150 courses, quel bonus garantie choisir ?

  • 3800€ / 215 courses

    Votes: 10 41.7%
  • 2700€ / 150 courses

    Votes: 14 58.3%

  • Nombre total de votants
    24

sam93

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
3 Mai 2017
266
240
Localité
Paris
Ce bonus ne constitue en aucun cas une promesse ni une garantie des prix de futures courses. Il est réservé aux chauffeurs qui (i) ont reçu l'offre via cette page ; (ii) ont sélectionné l'un des bonus indiqués ci-dessus avant le 25/10/2022 ; et (iii) effectuent le nombre de courses ou de livraisons individuelles requis pour le bonus sélectionné dans leur ville (Paris) durant la période spécifiée du bonus sélectionné pour cette même ville (Paris). Si vous n'avez pas reçu au moins le montant requis pour les courses ou les livraisons à la date indiquée dans le bonus sélectionné, nous vous verserons la différence entre le montant minimum et les prix de vos courses. Les revenus issus des courses et livraisons (après déduction des frais de service et d'autres frais, comme ceux associés à la ville ou à l'administration locale) sont comptabilisés dans le montant garanti. Les éventuels pourboires et bonus sont ajoutés à ce montant. Tout paiement dû sera ajouté à votre compte une fois que vous aurez effectué le nombre de courses requis. Chaque prise en charge ou dépose d'un passager dans le cadre d'une course Uber Share sera comptabilisée comme une course à part entière. Les courses annulées ne sont pas prises en compte. Cette offre est valable uniquement pour les personnes qui la reçoivent directement de la part d'Uber et remplissent les conditions associées. Uber se réserve le droit de retenir ou de déduire les paiements avérés ou supposés erronés, frauduleux, illégaux ou contraires aux conditions applicables aux chauffeurs ou aux présentes conditions. Offre à durée limitée. Les bonus et les conditions peuvent changer.

Les revenus générés grâce à cette offre spéciale peuvent dépasser les revenus médians dans votre ville sur la même période. Vos revenus standards peuvent varier et être inférieurs, en fonction du nombre de courses effectuées, de la demande et d'autres facteurs. Cette offre de bonus unique garanti ne doit pas constituer une référence pour estimer les prix de futures courses sur la plateforme Uber. Paris : 50% des chauffeurs effectuent le nombre de courses requis pour l'offre sélectionnée à ce rythme ou plus rapidement. L'estimation du nombre de courses effectuées par les chauffeurs pendant cette période est calculée selon les données recueillies précédemment. Elle peut varier en fonction de l'heure, de l'année et de la demande

5BEDCEB5-EAC0-4C65-B255-D31457164A3E.png
 
Dernière édition par un modérateur:


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 695
5 987
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
sam93 @sam93 La stratégie de Shibani @Shibani qui te répond sur la shootbox est pour moi la meilleur et la plus approprié à la conjoncture actuelle

1666192458139.png

En tout les cas il me semble que sur le forum d'autres l'ont tenter et l'on réussie donc à toi de voir

Mais cela est vrai 3800e c'est plus que tentant !!!
 
  • Je valide
Réactions: Shibani


Nicolas O.

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
MY SAM
14 Mai 2017
1 105
1 086
Localité
Paris
Véhicule
Lexus IS300h / Peugeot 405 Mi16
Sacré bonus ! , je refuse 9 courses sur 10 en ce moment donc juste une commission réduite au bout de 35 courses cette semaine perso, je ne les ferai pas les 35, comme la semaine dernière, vue le prix de l'essence aucun intérêt sans réel bonus comme celui qu'il te propose.
 
  • J'aime
Réactions: Gtdi150




Kiyovu

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
18 Novembre 2018
378
532
Localité
Cote d'Azur
Perso j'ai eu en Août/Septembre le bonus à 7200 euros pour 200 courses. J'ai enquillé les courses à moins de 10 euros et ça a été plié en 7 jours et hop jackpot sur le versement hebdomadaire de près de 5000 euros. Cela a fait largement ma semaine.

Là sur les 2 dernières semaines, j'avais les frais Uber à 3% qui m'a fait économiser d'après eux 1000 euros.

Visiblement ici c'est un bonus qui ne concerne que les chauffeurs de l'île de France car j'ai pas reçu la notification.
Il y a des chauffeurs de province élus ?
 


koko

Zoneur amateur
7 Décembre 2020
78
124
Localité
Paris
j'ai eu une proposition de 3900 pour 215 course le mois de septembre , en même temps j'avais pas travaillé ni juillet ni aout et avant de commencer j'ai opter pour kles petites course mais a la première semaine ya un doute qui s'est installé quand j’ai vue le CA de la semaine : si jamais j'ai un cotre temps et j'arrive pas a atteindre les 215 courses ; je me retrouve avec un CA pas famélique du tout et a la deuxième semaine je prenais plus les petite course mais je fesai un mixte pour que le CA SOIT CORRECTE parcontre j'ai travailé 6/7 jour et augmenté l'amplitude des journées et j’ai réussi a l'avoir en 3 semaine le bonus était de 900e pour compléter les 3900 . bon courage
 




driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 673
8 047
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Si tu es à plein temps il faut risquer 215 courses. En un mois c’est largement jouable en ne prenant que des petites courses (maxi 10€).

Quand j’ai fais le mien j’ai dû avancer mes horaires et bosser plus tôt que d’habitude pour récupérer les courses minis.

Si tu fais la banlieue tu perdras trop de temps. Il faudra te coller à Paris aux heures creuses (pause déjeuner et le soir pas trop tard sauf week-end).

Normalement en moins de 15jrs c’est plié si tu la joues stratégique.
 
  • J'aime
Réactions: Kiyovu


sam93

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
3 Mai 2017
266
240
Localité
Paris
Ok donc c un minimum garantie jai eu une palpitation au debut du coup jver prendre 2700€ pour 150 course 215 course faudra les assumer perso meme avec ce bonus je prend pas en dessous de 10€ Donc le bonus ne sera pas foufou
 





Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires