Vous consultez :
2 jours et Bolt arnaque deja 🤣


2 jours et Bolt arnaque deja 🤣


Montana

Zoneur Vérifié
VTC
17 Janvier 2023
137
222
Localité
Paris
Bonjour les amies le. Problème la course affiche 1 kilométrage avec l algorithme et le vol d oiseaux, mais la réalité quand on accepte la course est waze se déclenche le kilométrage est toujours différent ,et à la hausse donc le 1 € le kilométrage c est les applications qui ont gagné, voilà on est les sous traitant d un système et d un service qui part en c..........je pense !mais 1 € le kilomètres c est peu et pas terrible. A lille on sera bientôt à 10 € de l heure ,et hakim le you tubeur je l invite à venir à lille car j ai l impression qu il est déconnecter de la réalité du terrain car 30 de heure c est impossible dans notre secteur. Sa reste exceptionnelle. Pour lui c est de la routine, même en Île de France la situation est dégradé.
Bonjour l ami, tu dois surement confondre le temp de connexion avec le temp de conduite... si tu es a 10€ de lheure en temp de connexion c'est surement prc ça ne sonne pas, crois moi que en temp de conduite tu est à + de 30€ de lheure (demarre le chrono à l'acceptation de la course jusqu'à terminer la course) et tu calcule le taux horaire de conduite sur la course, tu vera obligé tes au dessus des 30€/heure
 
  • J'aime
Réactions: AZF


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 455
12 267
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
S'il vous plaît les amis, merci de rester courtois les uns envers les autres. Les pointes de provocation ne feront qu'envenimer discussion et elle risque de mal tourner. si chacun d'entre vous prend le temps de bien analyser les arguments des uns et des autres la discussion sera plus saine. je compte sur votre intelligence pour apaiser cette espace

Merci pour votre compréhension compréhension
 


Youtube Uberzone

Sponsors