Donc d'après ton raisonnement il faut se constituez une clientèle privé ce qui permet d'arrêter d'être constamment sur uber ? Une fois les clients trouvé tu les fais payer comment ? Terminal CB ? Est ce que d'après ce que je lis sur ce que tu dis tu peux dire que uber n'es pas rentable ?
Je suis un peu surpris de ce genre de message, surtout avec le nombre de post qui parle de fidéliser sa clientèle sur le forum...
Bien sur que développer
sa clientèle privé est la base du métier. Sinon tu es un simple chauffeur salarié d'Uber à attendre qu'il te donne des courses et qui prend sa marge sur toi, tout comme tu le ferai avec un salarié.
Enfin je parle trop vite, il y a deux optiques. Certains veulent juste être
chauffeur, n'ont peu être aucune envi de s'emmerder avec de la gestion clientèle, publicité, marketing, devis, facture, compta etc dans ce cas on reste chauffeur "appli" et malheureusement on sait tous comment ça va finir : uber va continuer de sur-embaucher et de casser les prix, et les 10 heures de travail deviendrons 14, et soit tu abandonneras, soit tu deviendra chauffeur salarié avec des heures fixes, mais finis le "je suis à mon compte".
Sinon il y a aussi le coté
chef d'entreprise, et dans ce cas tu développes ta propre clientèle, avec tout ce qui va autour. Mais il ne faut pas rêver non plus, c'est aussi beaucoup d'heures de travail, moins au volant mais plus à coté. Et ça permet d'avoir dans un certains temps (pas au début) une vie de famille saine. Il n'est pas rare de faire en 3 courses privées l'équivalent d'une journée Uber.
Il n'est jamais trop tard pour choisir "ton camp" et commencer à prospecter et développer ton business