Vous consultez :
12h de taf ? vie de famille ? comment faire ?

12h de taf ? vie de famille ? comment faire ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hakim

Zoneur amateur
13 Mars 2015
60
55
Localité
Paris
Toujours dans le transport de personne mais ne comptez pas que sur les applications vous devenez des robots a force moi quand je sors mon vehicule je sais combien je vais faire minimum avec mes resa

Hakim

Zoneur amateur
13 Mars 2015
60
55
Localité
Paris
Pour les resa faut prospecter hotels sociétés... tu va essuyer beaucoup de reponse negative mais laisse toujours une carte au cas ou au receptioniste dans les hotels il t'apeleront un jour ou il seront en galere tu fais un service impec tu prendra la place de celui qui etait avant et qui a pas pu honoré la commande
Et surtout le vehicule joue beaucoup tu te doute qu'en 508 tu a moins de chance d'avoir des contrat vu le nombre de chauffeur qui tourne avec ces modeles et qui ont deja prospecté partout mais rien n'est perdu

Mourad33

Mourad 33
9 Juillet 2015
70
29
Localité
Paris
Toujours dans le transport de personne mais ne comptez pas que sur les applications vous devenez des robots a force moi quand je sors mon vehicule je sais combien je vais faire minimum avec mes resa
Donc d'après ton raisonnement il faut se constituez une clientèle privé ce qui permet d'arrêter d'être constamment sur uber ? Une fois les clients trouvé tu les fais payer comment ? Terminal CB ? Est ce que d'après ce que je lis sur ce que tu dis tu peux dire que uber n'es pas rentable ?

hamza1505

Zoneur Reconnu
22 Février 2015
750
567
Localité
Paris
Pourquoi ne fait tu pas bosser un VTC le soir comme çà tu bosses de 5h à 14h tu lui laisse le véhicule pendant 12 heures le soir ?Tu lui laisse un pourcentage.
Cela te permet de diviser tes charges fixes par presque 2 donc tu seras plus rentable que ce que tu touche actuellement quoiqu'il arrive, c'est mathématique.
Pendant que tu passes les soirées avec ta famille tu gagne de l'argent . Si tu laisses ton véhicule à l'arrêt tu perds de l'argent...
Les applications te seront plus rentable si vous êtes deux car tu maximises la profitabilité de ton véhicule .

Bon courage ;)

Dernière édition:
  • Je valide
Réactions: Oasis

Thepekeno

Zoneur amateur
CAPA
UBER
16 Juillet 2015
51
12
Localité
Paris
Oui mais de 5h a 14h il aura pas le meilleur gratin niveau clientèle et tarif application
En même temps faire rouler quelqu'un en binôme c'est dangereux pour son malus non?

hamza1505

Zoneur Reconnu
22 Février 2015
750
567
Localité
Paris
"5h a 14h" , c'est un exemple de créneau c'est lui le boss il prend le créneau qu'il veut !
Il doit modifié l'assurance en usage multi-conducteurs.

Mourad33

Mourad 33
9 Juillet 2015
70
29
Localité
Paris
Moi mon but c'est de bien gagner tout en fesant 10 heures maxi ... mais apparemment c'est une période ou il faut faire jour et nuits ...
On me dit tkt en septembre tu va chiffrer .. moi perso j'en peux plus de faire 12h de taf et de rentrer éclaté et délaissé la vie de famille
La vraie question c'est peut on faire une très bonne journée en 10h voir 9h de travail

• J'aime
Réactions: Abdelou

Hakim

Zoneur amateur
13 Mars 2015
60
55
Localité
Paris
uber est la solution la moins rentable kilomètres a vide, impôts, comissions, courses à prix cassés demain Uber disparaît tu fais quoi ?

serge94

www.serge-vtc.com 24h/24
MARCEL
29 Novembre 2014
1 716
1 697
www.serge-vtc.com
Localité
Paris
Moi je fais ca depuis 4 ans j'ai commencer sans les applications on ce mettait bien a cette epoque on fixai nos prix les gens ne chippotais pas ensuite uber est arrivé on bossait avec les tarif etait bons, mais apres leur politique c'est mis en place de casser les prix. Les gens nous prenait pour des taxi mais avec le service d'un chauffeur privé ca m'enervait de plus en plus mais pas le choix les client perso qu'on avait se dirigeait vers les app pour la plus part. Maitenant il marrive de recevoir des resa de client privé pour eux un VTC est moins cher qu'un taxi c'est du au personne qui voit du black s'empresse de casser les tarif pour faire rentré un billet en cash ce metier par en c......... mais j'ai trouver ma planque donc ca va
C'est vrai. Ta planque?
[DOUBLEPOST=1440676199,1440675982][/DOUBLEPOST]La veilleur voiture pour démarcher les hôtels?
Mercedes?
Classe E ou S?

TeddyKDJ

Zoneur Vérifié
25 Février 2015
141
102
www.blackbirdsparis.com
Localité
Paris
Donc d'après ton raisonnement il faut se constituez une clientèle privé ce qui permet d'arrêter d'être constamment sur uber ? Une fois les clients trouvé tu les fais payer comment ? Terminal CB ? Est ce que d'après ce que je lis sur ce que tu dis tu peux dire que uber n'es pas rentable ?
Je suis un peu surpris de ce genre de message, surtout avec le nombre de post qui parle de fidéliser sa clientèle sur le forum...

Bien sur que développer sa clientèle privé est la base du métier. Sinon tu es un simple chauffeur salarié d'Uber à attendre qu'il te donne des courses et qui prend sa marge sur toi, tout comme tu le ferai avec un salarié.

Enfin je parle trop vite, il y a deux optiques. Certains veulent juste être chauffeur, n'ont peu être aucune envi de s'emmerder avec de la gestion clientèle, publicité, marketing, devis, facture, compta etc dans ce cas on reste chauffeur "appli" et malheureusement on sait tous comment ça va finir : uber va continuer de sur-embaucher et de casser les prix, et les 10 heures de travail deviendrons 14, et soit tu abandonneras, soit tu deviendra chauffeur salarié avec des heures fixes, mais finis le "je suis à mon compte".

Sinon il y a aussi le coté chef d'entreprise, et dans ce cas tu développes ta propre clientèle, avec tout ce qui va autour. Mais il ne faut pas rêver non plus, c'est aussi beaucoup d'heures de travail, moins au volant mais plus à coté. Et ça permet d'avoir dans un certains temps (pas au début) une vie de famille saine. Il n'est pas rare de faire en 3 courses privées l'équivalent d'une journée Uber.

Il n'est jamais trop tard pour choisir "ton camp" et commencer à prospecter et développer ton business ;)

• J'aime
Réactions: Hakim

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne