Vous consultez :
12h de taf ? vie de famille ? comment faire ?

12h de taf ? vie de famille ? comment faire ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mourad33

Mourad 33
9 Juillet 2015
70
29
Localité
Paris
Salut à tous, un petit message pour avoir l'avis de chacun

Quel sont vos horaires qui vous font gagner de l'argent Et surtout qui coïncide bien avec votre couple ou vie de famille ?

Et si vous avez un planning de semaine et weekend faite le savoir

Actuellement je n'ai pas de planning et surtout je laisse passé la vie de famille a cotééé !!

Alors si vous avez des idées pour concilier vie de famille et 12h de taf je veux bien

Dernière édition:

panamedz

Zoneur Vérifié
1 Mai 2015
107
73
Localité
Paris
tu pose la une super question, comment concilier vie de famille et une profession qui tue notre temps! j'aimerais bien avoir l'avis des pros, mais paraît il le créneau c'est 5h du mat 10h et 18h00 00h00 même la difficile d'avoir voir une vie !?

Mourad33

Mourad 33
9 Juillet 2015
70
29
Localité
Paris
tu pose la une super question, comment concilier vie de famille et une profession qui tue notre temps! j'aimerais bien avoir l'avis des pros, mais paraît il le créneau c'est 5h du mat 10h et 18h00 00h00 même la difficile d'avoir voir une vie !?
Moi ça m'a tué ma vie de couple ! Tout en gagnant des cacahuètes ...

Thepekeno

Zoneur amateur
CAPA
UBER
16 Juillet 2015
51
12
Localité
Paris
Des petites cacahuètes ou des bien grosses!!

• J'aime
Réactions: panamedz

panamedz

Zoneur Vérifié
1 Mai 2015
107
73
Localité
Paris
c'est l'inconvénient d'être dépendant des appli sinon avec ta propre clientèle je pense que s'est différent tu pourra gère ton planning ! les gars a un moment donner il faut dire fuck aux appli et essayer d'être dans un syndicat sinon on sera que des vaches à lait pour eux !

• Je valide
Réactions: Oasis et bruori

Hakim

Zoneur amateur
13 Mars 2015
60
55
Localité
Paris
C'est ca de se lancer dans une activité sans en avoir etudié les avantages et inconveniant avant de penser que faire 250e de CA sur uber journalié permetai d'avoir la vie de reve

• Je valide
Réactions: Oasis

Thepekeno

Zoneur amateur
CAPA
UBER
16 Juillet 2015
51
12
Localité
Paris
C'est ca de se lancer dans une activité sans en avoir etudié les avantages et inconveniant avant de penser que faire 250e de CA sur uber journalié permetai d'avoir la vie de reve
La vie de rêve certainement pas

Mais si c'est 250 en moyenne jour à l'année c'est pas mal non?

• Pfff
Réactions: serge94

Hakim

Zoneur amateur
13 Mars 2015
60
55
Localité
Paris
Thepekeno @Thepekeno Tu enleves le pourcentage d'uber l'essence le prix de la voiture le prix de l'asurance la bouffe le pressing les impots dsl mais meme pour qui'il me reste entre 100 et 120e pour 12h de taf non merci

• Je valide
  • J'aime
Réactions: UZ et serge94

Thepekeno

Zoneur amateur
CAPA
UBER
16 Juillet 2015
51
12
Localité
Paris
Thepekeno @Thepekeno Tu enleves le pourcentage d'uber l'essence le prix de la voiture le prix de l'asurance la bouffe le pressing les impots dsl mais meme pour qui'il me reste entre 100 et 120e pour 12h de taf non merci
Tu m'as fait rire je pense comme toi avec toutes ses charges
Si y avait plus de black on se plaindrait pas du tout
Tu as commencé depuis longtemps ! Tu te verses un salaire ?

Hakim

Zoneur amateur
13 Mars 2015
60
55
Localité
Paris
Moi je fais ca depuis 4 ans j'ai commencer sans les applications on ce mettait bien a cette epoque on fixai nos prix les gens ne chippotais pas ensuite uber est arrivé on bossait avec les tarif etait bons, mais apres leur politique c'est mis en place de casser les prix. Les gens nous prenait pour des taxi mais avec le service d'un chauffeur privé ca m'enervait de plus en plus mais pas le choix les client perso qu'on avait se dirigeait vers les app pour la plus part. Maitenant il marrive de recevoir des resa de client privé pour eux un VTC est moins cher qu'un taxi c'est du au personne qui voit du black s'empresse de casser les tarif pour faire rentré un billet en cash ce metier par en c......... mais j'ai trouver ma planque donc ca va

• J'aime
  • Je valide
Réactions: Oasis, Kits77 et gla

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne