Vous consultez :
10€ la course minimum. TEDDY, on ne s'en sort plus...

10€ la course minimum. TEDDY, on ne s'en sort plus...

iliasse13000

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
5 Août 2021
131
93
Localité
Marseille
Teddy, fait un effort...les autres vont suivre...

Le prix du carburant à flambé...

Le risque d'être connecté en plein covid...

Les collègues qui travaillent de nuit, je trouve que c'est scandaleux 7€ une course minimum (surtout la nuit)

Moi personnellement je ne m'en sors plus...si ça continue je vais malheureusement arrêter...

• What ?
Réactions: Natan

pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
3 149
5 288
Localité
Marseille
Il a des cadres sup à payer grassement pour des levées de fond concernant des projets à rentabilité aléatoire , soyez raisonnables, il ne peut pas se permettre de les perdre, eux....

stephvitry1

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
30 Janvier 2017
1 098
1 157
Localité
Paris
T inquiète ça va arriver suite a la demande chauffeur 50% on demandé 7 euros 25% ont demandé 8 euros et 25% ont demandé à ce que le tarif reste à 6 donc je pense que Uber va passer à 7 euros......et les autres suivront......bon 7euros c est pas assez à mon avis mais il ne mettrons jamais 10 euros faut pas rêver et de toute façon je pense qu'il ne faut pas parler d essence on l'a paye moins cher qu'il y a 2 ans .....le gasoil était a plus de 1.5 .....

Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 267
1 895
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
pendant le confinement le E 10 etait a 1 euro mais ca c'etait avant......

stephvitry1

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
30 Janvier 2017
1 098
1 157
Localité
Paris
pendant le confinement le E 10 etait a 1 euro mais ca c'etait avant......
Tu n as plus qu'à mettre du E85 et moi j ai plus qu à voir avec mon kebab si il veut pas me revendre son huile pour remplacer le diesel....lol

Vanwilder

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
25 Mai 2021
178
157
Localité
Lyon
uber mettra jamais de tarif minimum à 10€ du moment ou les chauffeurs vtc continue de prendre les petites courses de m..... le pire c’est que tous les métiers du monde sont tous uni quand ils veulent quelque chose ils l’ont mais le VTC ça c’est une autre histoire au lieu de s’unir pour de vrai conviction pour protéger nôtre métier non c’est chacun pour ça gueule tous le monde est en concurrence avec tous le monde la plus part la plus part des chauffeurs vtc se regarde de travers limite tu lui vole ça clientèle énormément de chauffeurs vtc sont pas assez formés sur la gestion d’une entreprise (ne savent pas faire la différence entre chiffre d’affaires et une marge) donc du moment ou uber voit que nous vtc ont est pas uni et on respecte pas nôtre metier donc eux ne nous respecteront pas ni même nôtre métier ont est a la limite du covoiturage

• J'aime
Réactions: AZF

Rashback

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
5 Décembre 2018
260
328
Localité
Paris
Qu'est-ce que je rigole quand quelqu'un tape a la vitre et me dis "vs êtes le heetch", ya tellement d'espérance dans ses yeux...

iliasse13000

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
5 Août 2021
131
93
Localité
Marseille
La prolongation d'un an tombe au bon moment, car dans quelques mois ma voiture aura 6ans et franchement ce n'est pas le moment d'en acheter une, puis avec des courses à 4€50 c'est difficile...

serge94

www.serge-vtc.com 24h/24
MARCEL
29 Novembre 2014
1 716
1 697
www.serge-vtc.com
Localité
Paris
refusez les courses à moins de 10€ c'est facile, les app fonctionnent comme les jeux vidéo auxquels vous êtes adeptes. il suffit de vous detoxé.... coupez le son..... buvez un café..... allumez la radio.... et surtout ne prenez pas pendant une autre course pour enchainé.... sauf si c'est une belle course...

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne