Vous consultez :
Sondage 1 client sur 2 galère a mettre sa ceinture

Sondage 1 client sur 2 galère a mettre sa ceinture

As tu souvent des clients qui galèrent à attacher leur ceinture ?

• Nombre total de votants
    20

ChillVTC06

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
15 Novembre 2023
740
1 018
Localité
Cote d'Azur
Véhicule
Ferrari 488
Suis je le seul ?

Jpp de ces handicapés incapable d'utiliser leur deux mains et cerveau simultanément

Vous en avez aussi beaucoup des comme ça ?

juan valence

Membre
VTC
BOLT
UBER
15 Juin 2026
14
9
Localité
Lyon
Bah à moi ils arrivent meme a enlever la pritection plastique de l'attaché siege bébé...le probleme est plutot la nouvelle conception des cintures arriere.... Celle exterieur est pour le centre, aux côté cachés... Et tous les 3 quand meme trop sous les fesses... Les client galèrent... Mais le pire ce sont eux qui malgre un bip bip penda t 20 min de trajet... Ne la mettent toujours pas... Ou ceux qui la mettent derriere le dos pour que cela ne sonne plus..et ils ne l'enlèvent pas du tout une fois parti.. Des débiles !

Kiyovu

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
18 Novembre 2018
569
865
Localité
Cote d'Azur
Véhicule
Tesla Y
Sans compter les innombrables "à l'arrière aussi c'est obligatoire ?" ou les "chez nous c'est pas obligatoire...." Surtout les Italiens alors que chez eux le port de la ceinture à l'arrière est obligatoire depuis 1990.

C'est pénible

• J'aime
Réactions: ChillVTC06

Layco

Zoneur Reconnu
11 Septembre 2023
388
533
Localité
Nantes
Véhicule
Pas encore
mdrrrrrr, j'suis abasourdi par le nombre d'handicapés qui mettent 3min pour la mettre.

Et aussi quand y'a le bip de la voiture qui sonne pour la ceinture, qu'il y a 0 musique et que t'es en voiture électrique. Que tu signales au client de s'attacher pour enlever le bruit et qu'il a l'audace de te répondre
"ah c'est moi le bip ?"
non non fréro, c'est le nouveau remix de bob sinclar, je m'ambiance dessus

Heisenberg

Zoneur Averti
VTC
BOLT
HEETCH
31 Janvier 2017
1 716
2 852
Localité
Paris
Véhicule
Toyota RAV4 IV
mdrrrrrr, j'suis abasourdi par le nombre d'handicapés qui mettent 3min pour la mettre.

Et aussi quand y'a le bip de la voiture qui sonne pour la ceinture, qu'il y a 0 musique et que t'es en voiture électrique. Que tu signales au client de s'attacher pour enlever le bruit et qu'il a l'audace de te répondre
"ah c'est moi le bip ?"
non non fréro, c'est le nouveau remix de bob sinclar, je m'ambiance dessus
Ce serait plutôt du David Guetta vu qu'il n'y a qu'une seule note.

Mais c'est vrai que du côté où il y a deux attaches, celle du siège du passager sur le côté et celle du siège du milieu, on peut se tromper, mais quand on n'y arrive pas, il y a ceux qui cherchent à comprendre d'où ça peut venir, et il y a les autres.

colonellalta

Zoneur Vérifié
VTC
26 Novembre 2023
294
579
Localité
Perpignan
Les gars, moi je pensais que c'était ma bagnole, à force 🤣🤣
Je me suis dit : peut-être que c'est mal foutu, que ça doit être un défaut du véhicule... 🤣
En fait, non ! 😂

• Haha

Nicolas O.

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
MY SAM
14 Mai 2017
1 297
1 315
Localité
Paris
Véhicule
Lexus IS300h / Peugeot 405 Mi16
Idem, c'est des manches, ou 3 qui montent du même côté par flemme de faire le tour, les gens quoi ..

• J'aime

ChillVTC06

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
15 Novembre 2023
740
1 018
Localité
Cote d'Azur
Véhicule
Ferrari 488
Maintenant je leur dit qu’il y a un diplôme décerné s’ils parviennent à la boucler en moins de 2 minutes… ça les stimule.

mdr cet après midi j’ai eu 3 blondes américaines, la mère 50aine, les 2 filles 20aine… après 5 minutes de galère pour l’aîné sa mère qui finit par s’énerver en mode vas y laisse moi faire grosse debile et lâche un « move your fat ass! » à sa fille 🤣et qui après 1 minute lâche l’affaire n’y parvenant pas non plus… 🤦🏼‍♂️

Dernière édition:
  • Haha
Réactions: AZF

Podcast

Partenaires

Membres en ligne