- 15 Août 2017
- 8
- 2
- Localité
- Paris
Bonjour à tous, je me presente je suis Hedy. Je suis nouveau ici.
Voila, je me suis inscrit afin d'etre aidé et conseillé.
Je vous explique, j'ai recu 1 appel de Uber il y a quelques jours me disant qu'un passager avait signalé que le chauffeur de son uber n'etait pas celui de la photo. Ils m'ont donc demandé si personne d'autre n'utilisait mon compte; bien évidemment que non. J'ai expliqué que c'est faux. Ils m'ont dit que d'ici 72h une personne m'appellera pour clarifier la situation. Aujourd'hui j'ai bossé ce matin, je suis rentré prendre 1 pause et en repartant j'aperçois que je ne peux plus me connecter et je reçois un mail m'expliquant que mon compte a été désactivé definitivement sans que personne m'appelle comme c'etait prévu.
Je boss chez eux depuis Avril 2017, c'était mon seul revenu je travaillais très dur, j'ai fais 1 peu plus de 1700 courses, 600 courses a 5 étoiles, de très nombreux jolis commentaires et beaucoup de badge louant ma conduite, l'etat du vehicule, de ma sympathie, de ma sociabilité etc... J'ai toujours été honnête. Il suffit d'une personne peut être racistes, mal honnête, ivre ou je ne sais quoi sur 1700 clients differents pour que l'on perde notre boulot.
Je voulais savoir qui puis-je contacter svp? J'ai vu sur 1 autre discussion qu'un chauffeur s'est vu réactiver son compte après avoir envoyer des mails afin de s'expliquer.
Je vous remercie vivement.
Voila, je me suis inscrit afin d'etre aidé et conseillé.
Je vous explique, j'ai recu 1 appel de Uber il y a quelques jours me disant qu'un passager avait signalé que le chauffeur de son uber n'etait pas celui de la photo. Ils m'ont donc demandé si personne d'autre n'utilisait mon compte; bien évidemment que non. J'ai expliqué que c'est faux. Ils m'ont dit que d'ici 72h une personne m'appellera pour clarifier la situation. Aujourd'hui j'ai bossé ce matin, je suis rentré prendre 1 pause et en repartant j'aperçois que je ne peux plus me connecter et je reçois un mail m'expliquant que mon compte a été désactivé definitivement sans que personne m'appelle comme c'etait prévu.
Je boss chez eux depuis Avril 2017, c'était mon seul revenu je travaillais très dur, j'ai fais 1 peu plus de 1700 courses, 600 courses a 5 étoiles, de très nombreux jolis commentaires et beaucoup de badge louant ma conduite, l'etat du vehicule, de ma sympathie, de ma sociabilité etc... J'ai toujours été honnête. Il suffit d'une personne peut être racistes, mal honnête, ivre ou je ne sais quoi sur 1700 clients differents pour que l'on perde notre boulot.
Je voulais savoir qui puis-je contacter svp? J'ai vu sur 1 autre discussion qu'un chauffeur s'est vu réactiver son compte après avoir envoyer des mails afin de s'expliquer.
Je vous remercie vivement.