Vous consultez :
Paris Suspension abusive de mon compte Uber


Paris Suspension abusive de mon compte Uber


Hedeezy

Membre
UBER
15 Août 2017
8
2
Localité
Paris
Bonjour à tous, je me presente je suis Hedy. Je suis nouveau ici.

Voila, je me suis inscrit afin d'etre aidé et conseillé.

Je vous explique, j'ai recu 1 appel de Uber il y a quelques jours me disant qu'un passager avait signalé que le chauffeur de son uber n'etait pas celui de la photo. Ils m'ont donc demandé si personne d'autre n'utilisait mon compte; bien évidemment que non. J'ai expliqué que c'est faux. Ils m'ont dit que d'ici 72h une personne m'appellera pour clarifier la situation. Aujourd'hui j'ai bossé ce matin, je suis rentré prendre 1 pause et en repartant j'aperçois que je ne peux plus me connecter et je reçois un mail m'expliquant que mon compte a été désactivé definitivement sans que personne m'appelle comme c'etait prévu.

Je boss chez eux depuis Avril 2017, c'était mon seul revenu je travaillais très dur, j'ai fais 1 peu plus de 1700 courses, 600 courses a 5 étoiles, de très nombreux jolis commentaires et beaucoup de badge louant ma conduite, l'etat du vehicule, de ma sympathie, de ma sociabilité etc... J'ai toujours été honnête. Il suffit d'une personne peut être racistes, mal honnête, ivre ou je ne sais quoi sur 1700 clients differents pour que l'on perde notre boulot.

Je voulais savoir qui puis-je contacter svp? J'ai vu sur 1 autre discussion qu'un chauffeur s'est vu réactiver son compte après avoir envoyer des mails afin de s'expliquer.


Je vous remercie vivement.
 
  • Informatif
Réactions: Spike


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 382
12 050
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Viens en privé !! On se retrouve dans la discussion de bienvenue que tu as reçu à ton inscription sur uberzone
De plus ce n'est pas un boulot que tu as perdu mais un partenaire et l'accès à son appli. D'où l'intérêt d'être inscrit sur plusieurs applis pour ne pas être tributaire que d'une seule et risquer la faillite en cas de désactivation.
 


thiery

Zoneur reconnu
VTC
FREENOW
LECAB
23 Juillet 2017
166
177
Localité
Paris
Bonjour à tous, je me presente je suis Hedy. Je suis nouveau ici.

Voila, je me suis inscrit afin d'etre aidé et conseillé.

Je vous explique, j'ai recu 1 appel de Uber il y a quelques jours me disant qu'un passager avait signalé que le chauffeur de son Uber n'etait pas celui de la photo. Ils m'ont donc demandé si personne d'autre n'utilisait mon compte; bien évidemment que non. J'ai expliqué que c'est faux. Ils m'ont dit que d'ici 72h une personne m'appellera pour clarifier la situation. Aujourd'hui j'ai bossé ce matin, je suis rentré prendre 1 pause et en repartant j'aperçois que je ne peux plus me connecter et je reçois un mail m'expliquant que mon compte a été désactivé definitivement sans que personne m'appelle comme c'etait prévu.

Je boss chez eux depuis Avril 2017, c'était mon seul revenu je travaillais très dur, j'ai fais 1 peu plus de 1700 courses, 600 courses a 5 étoiles, de très nombreux jolis commentaires et beaucoup de badge louant ma conduite, l'etat du vehicule, de ma sympathie, de ma sociabilité etc... J'ai toujours été honnête. Il suffit d'une personne peut être racistes, mal honnête, ivre ou je ne sais quoi sur 1700 clients differents pour que l'on perde notre boulot.

Je voulais savoir qui puis-je contacter svp? J'ai vu sur 1 autre discussion qu'un chauffeur s'est vu réactiver son compte après avoir envoyer des mails afin de s'expliquer.


Je vous remercie vivement.
Bonjour et bienvenue
J ai déjà eu le même problème avec un client . Uber m avait déconnecté plus d une semaine avant que mon dossier passe en commission de réhabilitation . Par contre il est vrai qu une personne de chez Uber m avait contacté . Le mieux a faire c est d envoyer un mail expliquant la situation , sans reponse a votre mail et sans réactivation de votre compte le mieux a faire c est de se presenter sur place chez Uber / Aubervilliers ...
Cordialement
 
  • Utile
Réactions: Spike


Hedeezy

Membre
UBER
15 Août 2017
8
2
Localité
Paris
Bonjour et bienvenue
J ai déjà eu le même problème avec un client . Uber m avait déconnecté plus d une semaine avant que mon dossier passe en commission de réhabilitation . Par contre il est vrai qu une personne de chez Uber m avait contacté . Le mieux a faire c est d envoyer un mail expliquant la situation , sans reponse a votre mail et sans réactivation de votre compte le mieux a faire c est de se presenter sur place chez Uber / Aubervilliers ...
Cordialement

d'accord merci. Et du coup ton compte a été réactivé?
 




Hedeezy

Membre
UBER
15 Août 2017
8
2
Localité
Paris
Oui mon compte a etait réactivé.

ok merci pour ta reponse rapide. Ca me rassure déjà.
[DOUBLEPOST=1502808134,1502807754][/DOUBLEPOST]
Bonjour et bienvenue
J ai déjà eu le même problème avec un client . Uber m avait déconnecté plus d une semaine avant que mon dossier passe en commission de réhabilitation . Par contre il est vrai qu une personne de chez Uber m avait contacté . Le mieux a faire c est d envoyer un mail expliquant la situation , sans reponse a votre mail et sans réactivation de votre compte le mieux a faire c est de se presenter sur place chez Uber / Aubervilliers ...
Cordialement

merci.
[DOUBLEPOST=1502808230][/DOUBLEPOST]
Viens en privé !! On se retrouve dans la discussion de bienvenue que tu as reçu à ton inscription sur uberzone
De plus ce n'est pas un boulot que tu as perdu mais un partenaire et l'accès à son appli. D'où l'intérêt d'être inscrit sur plusieurs applis pour ne pas être tributaire que d'une seule et risquer la faillite en cas de désactivation.
merci pour votre réponse. Je viens de vous envoyer un msg privé.
 
  • Je valide
Réactions: sam84000


VTCdrssi

VTCRebel
VTC
UBER
9 Mai 2016
319
472
Localité
Paris
Pas de panique surtout chez uber le mois d'août y a rien à gratter: ) ne compte pas sur une seule appli si tu es à ton compte bien sûr! Ils ont besoin de chauffeurs ton compte va être réactivé sans problème...si tu as rien à te reprocher...bon courage et un peu de vacance ça fait du bien :)
 




kriche91000

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
25 Octobre 2015
102
156
Localité
Paris
T es sur d'avoir transporté le bon passager :)
dans tous les cas je te souhaite une issue favorable et bonne continuation.
 
  • Haha
Réactions: Ouchene


Hedeezy

Membre
UBER
15 Août 2017
8
2
Localité
Paris
T es sur d'avoir transporté le bon passager :)
dans tous les cas je te souhaite une issue favorable et bonne continuation.
bah je sais pas qui a fais ce signalement mais non je me suis jamais trompé de passager.
[DOUBLEPOST=1502831449,1502831381][/DOUBLEPOST]
Ta note est de combien ?
ma note moyenne 4.68.

Et je tourne a peu pres 4.75 par semaine.
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires