- 12 Décembre 2019
- 4 749
- 8 220
- Localité
- Paris
- Véhicule
- Toyota Prius
Salut à tous et que la paix soit sur vous,
Je reçois un appel des States et fais le rapprochement avec le téléphone oublié.
Je réponds et tombe sur le client qui me demande s’il a oublié son téléphone. Je lui réponds par l’affirmative et on fait un échange de numéro au cas ou une course me ramènerait à proximité de son domicile
Le lendemain il me rappelle et je lui dis que je n’ai pas eu de courses proche de chez lui et lui énumère les possibilités restantes :
récupérer son tel chez uber (ce déplacement de grande banlieue n’arrange aucun de nous)
Qu’il vienne à la gare la plus proche de chez moi et je lui remets son objet.
Qu’il simule une course depuis mon domicile jusqu’à chez lui et s’il veut pour ce prix, je lui amène le lendemain dès le début de ma journée.
On a finalement opté pour la 3e solution qui est la plus arrangeante pour tous. Je lui ai remis son tel et il m’a payé la course
Juste une chose, pourquoi uber ne supprime pas cette aberration de devoir rendre les objets à leur siège
Comme s’il s’agissait de nous responsabiliser pour un écart commis. Si le client a oublié un objet dans ma voiture je n’y suis pour rien. Je n’ai pas à griller ma matinée pour aller le déposer GRACIEUSEMENT dans leur locaux
Sur certaines appli, on peut sélectionner un « chauffeur favori ». Pourquoi ne pas transformer cette option (pratiquement inutile), en la possibilité pour le passager de commander une course avec les derniers chauffeurs de l’historique.
Si on met cette option active pendant quelques jours après la dépose, on pourrait éviter ce genre de mésaventure
Je reçois un appel des States et fais le rapprochement avec le téléphone oublié.
Je réponds et tombe sur le client qui me demande s’il a oublié son téléphone. Je lui réponds par l’affirmative et on fait un échange de numéro au cas ou une course me ramènerait à proximité de son domicile
Le lendemain il me rappelle et je lui dis que je n’ai pas eu de courses proche de chez lui et lui énumère les possibilités restantes :
récupérer son tel chez uber (ce déplacement de grande banlieue n’arrange aucun de nous)
Qu’il vienne à la gare la plus proche de chez moi et je lui remets son objet.
Qu’il simule une course depuis mon domicile jusqu’à chez lui et s’il veut pour ce prix, je lui amène le lendemain dès le début de ma journée.
On a finalement opté pour la 3e solution qui est la plus arrangeante pour tous. Je lui ai remis son tel et il m’a payé la course
Juste une chose, pourquoi uber ne supprime pas cette aberration de devoir rendre les objets à leur siège
Comme s’il s’agissait de nous responsabiliser pour un écart commis. Si le client a oublié un objet dans ma voiture je n’y suis pour rien. Je n’ai pas à griller ma matinée pour aller le déposer GRACIEUSEMENT dans leur locaux
Sur certaines appli, on peut sélectionner un « chauffeur favori ». Pourquoi ne pas transformer cette option (pratiquement inutile), en la possibilité pour le passager de commander une course avec les derniers chauffeurs de l’historique.
Si on met cette option active pendant quelques jours après la dépose, on pourrait éviter ce genre de mésaventure
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