Bonsoir a tous il se trouve qu'un client a appelé Uber en disant que pendant qu'il dormait dans ma voiture je lui ai volé sa carte bancaire et que j'ai effectué des retraits pendant qu'il dormait dans la voiture.
Je suis devenu fou j'ai dis au conseiller que cette personne est malade et qu'il leur mentent et que je comptait porter plainte pour diffamation
Je leur ai dit que cela fait un an que je travail pour eux et que je n'ai jamais eu de problèmes.
Je leur ai proposer de regarder jusqu'à quelle heure j'ai travaillé ce jour la car l'incident ce serait passé vers 5h du matin or j'ai pris des courses jusqu'à 8h du matin de ce fait il pouvait voir ma localisation pendant ces fameux retraits en plus comment j'aurai pu savoir son code ?
Ils m'ont dit que l'entretien telephonique que je venais de passer avait été enregistré et qu'il allait me donner une reponse dans les 24h en attendant que une equipe supérieure traite la plainte et que pendant ce temps la ils ne pouvaient pas me ré-activé car on m'accusait de quelque chose de grave.
Du coup j'ai attendu et on m'a rappeler le même jour 10 heures plus tard, ils m'ont dit que comme quoi il etait désolé de la situation que je venais de vivre et que à l'avenir que je ne change pas mon comportement du a cet affaire avec les clients car ils avaient décidé de me reactiver et ils m'ont conseillé de ne pas porter plainte et que c'etait mieu de passer a autre chose
Voilà les gars en gros c'est devenu grave les gens picole ils ne savent même plus de ce qui s'est passé la veille du coup on dénonce le chauffeur car on se souvient de rien juste d'avoir pris un Uber pour rentrer