- 18 Mars 2015
- 288
- 204
- Localité
- Paris
J ai regardé le compte rendu de la deuxième table ronde ne m a jamais été envoyé , mais je suis allé sur leur site et là bizarrement ils parlent des deux table ronde mais sans jamais donné le compte rendu de la deuxième assemblée, pourtant c est la rubrique presse et il n y a pas de futur rencontre prévue est ce que c étais pour donner une bonne image de société qui échange avec les chauffeurs avant de se faire racheter ?
En tout cas sur les courses en retard sur les Dispatch des fois tu les appels pour les informer de ton retard et là on te dit vas y quand même j ai personne pour te remplacer quand tu es à deux minutes de Récupérer le client il annule et part en Uber , mais toi tu n as droit à rien car tu est en. Retard de plus de cinq minutes donc annulation gratuite du client,par contre quand tu as deux minutes de retard sur une course aéroport la elles part sur un autre chauffeur et on t explique que c est la machine et qu ils n y peuvent rien .
Quand ce n est pas l avion qui est en avnce et toi qui est à mi parcours de Roissy et on te dit course redispatcher ,en tout cas ils peuvent s inquiéter du futur car chez didi ou plutôt TXFY les bonus sont de même critères mais sur plus de temps .
Et beaucoup de chauffeurs sont assez désabusés de leurs méthodes,par contre je n ai pas vu ton nom dans les chauffeurs présent sur les deux sessions de table ronde, il n y avait que Phillipe qui devait faire les deux et il n a fait que la première vu que beaucoup de temps perdu pour pas grand remercient ( en course donne bien sûr )
Enfin l avenir nous dira si ils continuent ou changent vraiment de politique chauffeur maintenant que la multinationale Renault est dans les prises de décision.
En tout cas sur les courses en retard sur les Dispatch des fois tu les appels pour les informer de ton retard et là on te dit vas y quand même j ai personne pour te remplacer quand tu es à deux minutes de Récupérer le client il annule et part en Uber , mais toi tu n as droit à rien car tu est en. Retard de plus de cinq minutes donc annulation gratuite du client,par contre quand tu as deux minutes de retard sur une course aéroport la elles part sur un autre chauffeur et on t explique que c est la machine et qu ils n y peuvent rien .
Quand ce n est pas l avion qui est en avnce et toi qui est à mi parcours de Roissy et on te dit course redispatcher ,en tout cas ils peuvent s inquiéter du futur car chez didi ou plutôt TXFY les bonus sont de même critères mais sur plus de temps .
Et beaucoup de chauffeurs sont assez désabusés de leurs méthodes,par contre je n ai pas vu ton nom dans les chauffeurs présent sur les deux sessions de table ronde, il n y avait que Phillipe qui devait faire les deux et il n a fait que la première vu que beaucoup de temps perdu pour pas grand remercient ( en course donne bien sûr )
Enfin l avenir nous dira si ils continuent ou changent vraiment de politique chauffeur maintenant que la multinationale Renault est dans les prises de décision.