Tu pense mon raisonnement illogique c'est ton avis , mais ton raisonnement n'a rien de logique du tout!
Tu crois qu'un client va attendre un VTC virtuel alors qu'il a un train à prendre ou une réunion , tu crois qu'un client va marcher des km juste parce que Uber ne peut pas lui fournir un chauffeur.
Pour toi un client attendra un VTC qui ne viendra jamais...
Tous les jours j'ai des clients qui me disent le contraire de tes propos ,certains prennent les Taxis JUSTE quand les VTC sont trop loin ou aucun n'est disponible.
Le but principal d'un client n'est pas d'attendre mais bel et bien d'être transporté .
Tu a peut être des clients qui préfère attendre ,marcher ou faire du vélo , surtout garde les bien ,car moi j'en ai pas mais j'aimerais bien en avoir.
Maintenant faudrait poser la question à Uber mais je crois que là aussi la réponse ..attendra.
Je te retourne la question. Comment fessait-il le client s'il ne reste plus de taxi disponible ? Tu prends une réservation VTC ou taxi. C’est un faux débat réellement !
Soyons sérieux un instant. Uber ne va pas mourir comme cela si elle est là le fond de votre question. Maintenant les grands gagnants vont être les VTC, vous savez pourquoi ???
Réponse :
Parce-que le secteur va se réguler de lui-même par la concurrence et non par l’État comme exige les directives européennes et la grande « BANANNE » que les taxis non pas vus venir.
La participation des VTC au remboursement des licences TAXI va vous donner lieu au même droit d'avoir accès aux aéroports et gares comme les taxis ainsi que le couloir réservé comme la maraude électronique déjà validée "qui est une maraude déguisé faut le dire" avec en plus des compétences des LOTIS comme la possibilité d'avoir une flotte et couloir bus.
Ensuite la bataille juridique contre les taxis qui va suivre après sur une question favoritismes et de concurrence déloyale va se retourner contre les taxis, l’indemnisation va en finir avec ce monopole qui n’aura plus lieu d'exister.
L’argument premier des taxis sur leurs endettements ou encore la concurrence déloyale ne va plus tenir ainsi que les équivalences au jumelage Vtc/taxi niveau examen.
Concernant les prix réglementés, cela s’appelle une pirouette "Médiatique" des taxis car les tarifs des taxis sont encadrés par la réglementation, qui fixe des tarifs maximums UNIQUEMENT !
Historiquement, ça vient du temps que les taxis pratiqués des tarifs à la gueule du client. Alors l'État a dû intervenir là-dessus.
Pas des tarifs imposés, autrement dit, les taxis ont le droit de faire payer moins cher en s’adapte à la concurrence. Donc vous entendez souvent que vos prix VTC et NON au prix (UBER SODOMITE) sont trop bas et qu’ils ne peuvent pas baisser à cause des prix réglementés. Chose complément fausse !
Mais il est vrai que vu l’investissent de la licence pour les anciens, il vaut mieux avoir des tarifs confortables et un très bon salaire en ne déclarent pas grand-chose comme bien intervenant confirme sur le forum.
VOUS ETES LES GRANDS MALINS LES VTC !