Hollande est de droite et macron, la droite actuelle, était son premier ministreUber est arrivé sous Hollande et continue de faire n'imp' depuis sous Macron... Moi je tenterais bien la droite ou l'extrême droite pour voir. Qui sait peut-être qu'il y aura un peu plus de contrôles et de répression. Je tenterais même l'extrême gauche en fait, le secteur peut pas tomber plus bas qui sait peut-être que leur coté anticapitaliste prendrait le dessus sur leur coté open bar la France est un hôtel.
Après ça part de loin quand on sait que Uber propose des services ne respectant pas des principes de base de la réglementation VTC qu'on apprend pour l'examen. C'est quoi la différence entre Uber Share et la location "à la place" ?
Et je pense que si chaque chauffeur désirant travailler sereinement à l'avenir, et dans la dynamique de faire évoluer de la meilleure manière ce métier le fait, ça n'aura que plus d'impact, je le ferais aussi cette semaine.
Pour cela il faudrait 10 fois plus de contrôleurs qu'il y en a actuellement, or le budget est à la suppression de postes en ce moment ...taxer sévèrement les donneurs d'ordres numériques laxistes, taxer lourdement les rattacheurs fraudeurs, mettre à l'amende les loueurs de cartes ( des 2 côtés, celui qui a la carte et celui qui l'a loue..
Tant que tu demandes rien, t'as rien... au pire ça coute un mail.Desole mais au bout d’un moment faut arrêter d’être naïf a ce point. Demander plus de contrôle et punir les plateformes qui ne sont pas en règle et faire appel a l’état alors que c’est ce meme État corrompu qui délivre des vrais cartes a des chauffeurs qui n’y ont pas le droit par recommandé, c’est INCOHÉRENT.
si tu leur laisse entendre qu'il y'a de l'argent à gratter , ça peut aider .....Pour cela il faudrait 10 fois plus de contrôleurs qu'il y en a actuellement, or le budget est à la suppression de postes en ce moment ...
Incohérent c’est le bon mot et surtout corrompu…Desole mais au bout d’un moment faut arrêter d’être naïf a ce point. Demander plus de contrôle et punir les plateformes qui ne sont pas en règle et faire appel a l’état alors que c’est ce meme État corrompu qui délivre des vrais cartes a des chauffeurs qui n’y ont pas le droit par recommandé, c’est INCOHÉRENT.
Les nombreuses taupes encrées dans toutes les préfectures de France délivrent des cartes a des gens qui n’ont normalement pas le droit ou pas passer d’examen, donc qui contribue au viver de faux chauffeur. Et ca serait aux applis, qui ont en face d’eux une VRAI carte vtc et un FAUX chauffeur, d’en payer les frais ?Incohérent c’est le bon mot et surtout corrompu…
Ça existe encore vraiment wtf?? Donc l’autre qui disait qu’il avait un plan carte vtc était sérieux selon toi ?? G cru que c’était une blague comme il y en a tant en ce moment …Les nombreuses taupes encrées dans toutes les préfectures de France délivrent des cartes a des gens qui n’ont normalement pas le droit ou pas passer d’examen, donc qui contribue au viver de faux chauffeur. Et ca serait aux applis, qui ont en face d’eux une VRAI carte vtc et un FAUX chauffeur, d’en payer les frais ?on marche sur la tete. Ca fait appel au problème principal ( L’etat) pour régler le second problème ( les applis)
![]()