- 16 Janvier 2023
- 842
- 1 397
- Localité
- Paris
- Véhicule
- Renault Arkana
La baisse des prix qu’on a choper en Aout, c’est Bolt le responsable mais la seconde baisse de prix DE UBER depuis Novembre, c’est bien les accords qui ont enfoncé le clou.La ou je ne suis pas d'accord c’est que si Uber a baisser les tarifs c’est à cause de Bolt par contre tu as totalement raison sur le fait que les accords n’ont pas su empêché mettre un tarif horokilométrique plancher pour empêcher toute baisse de prix.
Dans le débat AVF Brahim la vérité est au milieu et la réalité est que Brahim s’est trompé en refusant de se présenter, il ne le reconnaîtra jamais par fierté mais s’il se présente maintenant c’est pas pour rien. Qu’il y aille ou pas il y en aura d’autres pour faire le sale boulot et au final avec lui dès le début les accords seraient sûrement meilleure car il est vrai qu’il maîtrise bien mieux le sujet que les autres. Pour faire couler un bateau mieux vaut être à bord.
Mais dire que la course minimum est inutile je ne serais jamais d’accord avec ça c’est la seule chose aujourd’hui qui nous fait survivre le fait de pouvoir en faire quelques unes aujourd’hui à 2-3km en 10 minutes sinon le taux horaires seraient cataclysmiques.
Ce tarif plancher va maintenant être utilisé pour TOUT. Tu ne peux pas négocier un minimum pour calmer la précarité de certaines applis alors que le Numero 1 était largement au dessus de ces planchers.
Bref le 9€ c’est un grand oui, sans avoir negocier l’entièreté des facteurs qui définit le prix d’une course, c’est contre productif. Maintenant, on passe notre journée a trier.
Comme je l’ai dis, on gagne 1,35€ pour les ptites courses et on en a perdu 5/8€ sur toute les moyennes courses…
Les gagnants psychologiques sont les nouveaux qui vont croire a une augmentation des prix alors que nous, anciens ou Neo-anciens avec plus d’1 an d’activité, on est au fond du gouffre car impossible pour nous de traverser paris pour 20€.