Les infos qu'on a sur le bon de commande sont mensongers . Le tarif , le temps d'approche et tout le reste .Avant LOM peut-être, mais maintenant que l’on a toutes les infos avant d’accepter la course (tarif, lieu de PEC, distance trajet etc…) ça va être compliqué de justifier une plainte.
Hier matin , j'ai pris un client à Poissy pour Nanterre . Comme je me méfie d'Uber dont je n'ai absolument pas confiance quant aux prix indiqué sur le bon de commande , je demande au client à combien la course lui revient .
Il me sort 48€ , alors que sur le bon commande y'a marqué 37€ et des centimes . Bien évidemment la commission est calculé sur les 37€ . On fait comment dans ce cas ? On laisse passer et on se dit c'est pas grave c'est la vie ?
C'est simple, j'ai annulé la course Uber et je l'ai pris en privé .
C'est du vol , des escrocs et j'en passe.
Tu vois @driverzonard , à un moment donné , on peut pas laisser faire ce genre de pratique dégueulasse. Il faut malheureusement aller au bout des choses avec les moyens qu'une "démocratie " nous donne sinon c'est la porte ouverte à tout et n'importe quoi . Quoique c'est pratiquement déjà le cas .