Le seul moyen de se prémunir de tout danger est une action du chauffeur , désactiver cette option merdique comme je l’ai fait mais je me suis souvenu du message de @pp9201 dans la shootbox, elle nous ai imposée dorénavant !Ou ce situe la sécurité quand il s'agit de transporter des passagers partagés UberShare (trajets avec plusieurs personnes) qui ne se connaissent pas ??
Uber peux vous demander jusqu'à 5 arrêts en un seul voyage
et cela peut vite dégénéré entre eux pour des futilités... comment assuré notre sécurité et celle des autres passagers pris dans la dispute ??
Je lance un message au applis !!
Montrez-nous non seulement la note des passagers, mais aussi DEPUIS COMBIEN DE TEMPS ILS UTILISENT LA PLATEFORME ET COMBIEN DE VOYAGES.
Vous pouvez nous communiquer si ce passager a déjà fait plus de 50 voyages au cours de 5 ans, cela peut rassuré le chauffeur (il ne va pas vous la faire à l'envers.)
De plus, Uber doit ARRÊTER de lancer de nouveaux passagers avec 5 étoiles sans vérifications des antécédents en premier lieu.
Pour être honnête, j'ai annulé plusieurs fois des 5 étoiles qui allait dans des coins pas trés sur pour moi et j'ai probablement raté une bonne personne.
Mais bon sang… NOUS AVONS BESOIN DE PLUS D'INFORMATIONS
Nous chauffeurs devons utiliser nos vrais noms, prendre des photos en permanence, etc. et vous ne contrôlez rien de ces clients ou trés peu ?
C’est à cause de cette mentalité que j’ai travaillé avec Heetch 1 mois en 2020 puis plus jamaisYen a qui en font tout une stratégie ..
Si il m'entende encore je voudrais rajouté cette recommandation assez logique je penseJe crois qu'ils t'ont entendu ! A voir ce que ça vaut maintenant...