Ça fait longtemps qu'on attend la mise en place d'un code unique à 4 chiffres client => livreur pour éviter ce genre de soucis où c'est le client qui fait preuve de malhonnêteté.(ça arrive)
C'est qqle chose de simple à mettre en place alors je me demande pourquoi Uber est si réticent.
Pour en revenir au sujet initial dsl Lemaf mais 2 commandes annulées sur 85 c'est énorme.
Par contre je parle bien de commandes annulées (récupérées au resto mais non remises au client pour raison X ou Y) toi tu explique que ce sont des annulations de prise en charge mais franchement à mon humble avis il ne s'agit pas de ça. Uber eats ne suspendrait pas ton compte pour ça, les annulations de prise en charge ne sont pas interdites, même s'il faut éviter d'en fait 5 par jour quand-même. (j'en fait facilement 10-15 par semaine je n'ai jamais eu le moindre soucis)
Je pense que depuis tu as été réactivé surtout si c'était ta première suspension mais je trouve dommage que tu ne nous ai pas tenu au courant. Ça poste quand ça va mal mais quand ça va mieux ya plus personne^^
Bonnes livraisons et prudence sur la route!