Assis à la maison devant Netflix , mon compte a été désactivé 😂😂

Une question à poser, un sujet à lancer ? C'est ici que ça se passe. La force du forum Uberzone c'est sa communauté.

Assis à la maison devant Netflix , mon compte a été désactivé 😂😂


Dernier avertissement : une activité inhabituelle sur votre compte enfreint les conditions d'utilisation de l'application Uber
Les activités frauduleuses portent atteinte à la fiabilité du service. Elles ont un impact négatif sur les passagers et les chauffeurs utilisant l'application. Toute tentative de fraude sur l'application Uber va à l'encontre des conditions d'utilisation.

Ces activités jugées frauduleuses peuvent inclure, sans s'y limiter :
  • Renseigner des informations incorrectes de façon volontaire sur son compte
  • étendre délibérément la durée ou la distance d'une course sans justification ;
  • effectuer des courses sans passager valide ;
  • utiliser ou soutenir tout service tiers qui propose illicitement des réductions sur le prix des courses Uber ;
  • utiliser des moyens irréguliers pour recevoir de façon non justifiée un supplément sur les montants des courses, des ajustements de prix, des bonus ou des notes élevées.
Une activité frauduleuse importante a été détectée sur votre compte Uber, qui a par conséquent été suspendu. Nos équipes se tiennent à votre disposition dans l'un de nos espaces d'accueil partenaires ou via notre support en ligne.
Ça marche de nouveau tu as dit ????
 
Est ce que vs prennez des courses Uber en espèces ?
Moi non mais à chaque fois je dois re paramétrer. Ça se remet tout seul 🤬
[automerge]1595200963[/automerge]
Bonsoir
Je viens de recevoir le même message est mon compté est temporairement désactivé...
J’ai reçu le même, mais mon compte est toujours actif wtf ? 🤷🏻‍♂️🤦🏻‍♂️
[automerge]1595201386[/automerge]
Pas de soucis avec Kapten... peut-être que c’est parce que c’est les allemands 🇩🇪 aux commandes 🤷🏻‍♂️😂
 
Dernière édition:
C'est bizarre tout ca peut-être il y a un coffee a côté de uber la haut aux pays bas nan?
 
Ça marche de nouveau tu as dit ????
Oui oui ca remarche depuis hier
[automerge]1595238675[/automerge]
Je pense que UBER nous doit des explications sur ce coup ..comment un hameçonnage ,peut il desactivé reelement l,application de sorte a rendre credible le message d' hameçonnage .
 
Oui oui ca remarche depuis hier
[automerge]1595238675[/automerge]
Je pense que UBER nous doit des explications sur ce coup ..comment un hameçonnage ,peut il desactivé reelement l,application de sorte a rendre credible le message d' hameçonnage .

Totalement d'accord avec toi jai appelé une attente de plus de 40 minutes mais j'ai tenu 🤣
Donc ils m'ont dit qu'il y avait un soucis technique.... J ai qu'à même demander comment ça se fait que nombre de personnes étaient touché par cela et que c'était plus un piratage que soucis technique elle voulait pas en dire plus elle m'a dit que j'allais être rappelé pour plus de détails au cas où j'ai était piraté
Voilà en gris
 
  • J'aime
Réactions: AZF
Au moins j'ai interesse personne, j'ai plus de thunes
 
Faites gaffes aux arnaques ! Déjà un lien http et non https signifie que le lien n'est pas sécurisé donc c'est une tentative de récupéré vos mp et mail pour pirater votre compte !?
 
  • Je valide
Réactions: AZF
Je pense que UBER nous doit des explications sur ce coup ..comment un hameçonnage ,peut il desactivé reelement l,application de sorte a rendre credible le message d' hameçonnage .
Hameçonnage multiple. Uber a sûrement dû se faire pirater en parallèle et c’est depuis leur plateformes que les hackers ont eu accès aux comptes chauffeurs.

Mais ça Uber ne le reconnaîtra jamais !!!
Ce serait reconnaître implicitement une faille dans son système de sécurité... 🙄🙄🙄
 
J'ai reçu la même msg hier après-midi. Mon compte a était suspendue quelques heures
 

Membres en ligne

Podcast

Retour
Haut