- 20 Août 2015
- 753
- 751
- Localité
- Paris
Bon, maintenant on sais, que les locaux sont fermé définitivement ..... et nous ( les locataire ou notre société ) et La Berline c'est terminé. La secrétaire peut allez s'inscrire à l'ANPE ....... elle est sympa , je sais, dommage pour elle.C’est se que je vais faire , merci pour ton consseil l’ami ça fait plaisir de voir sur se forum que tout le monde se serre les coude
Messages Fusionnés
Super important les ga ! Je vient d’avoir une secrétaire de chez Laberline elle a eu la gentillesse de me répondre . Elle m’a expliquer que en gro du Jours au l’an demain sans prévenir personne Keolis a jeter tout le monde comme des chiens(le personnel de chez Laberline )
Du coup je lui et dit comment sa se passe pour les loyers ??? Elle m’a répondu que se n’étais pas possible de les envoyé vu que la société et en liquidation judiciaire que la peine de ramener les voiture car les locaux son fermer et là accrocher vous bien!!! que même si le véhicule était garée 6 mois dans le garage sans l’avoir utiliser bah ils viendron demander les 6 mois de loyers !!!
donc en gros ont et les gros dindon de la farce !Ont peut ni payer ni rendre le véhicule et quoi qui l’arrive il nous feron payer...cest incroyable à quelles point ses gents la son des escroc .Voici mon mail ditzak@msn.com toute se qui son chez la Berline en tout il y’a 350 chauffeur prenez contacte avec moi les afin qu’on monte une actions contre ses fils de *** ont peut pas se laisser b*** comme sa ont et nombreux ont a une puissance de frappe utilisons la !
En même temps je me dit qu’ils peuvent rien car le contrat qu’ont a eu c avec Laberline pas Keolis, vous en penser??
Nous allons avoir un nouveaux intermédiaire, qui nous contacterai par courrier ( et pas les coup de fille désespéré, que je reçu ce midi ) alors question des payement des loyers, dans les conditions actuelles, ou les services essentielles comme les entretiens par exemple, ne sont plus assuré par la société en liquidation ........ il faut être calme aujourd'hui, attendre fin des vacances d'été est après nous verrons avec liquidateur.