- 14 Décembre 2016
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- Localité
- Paris
- Véhicule
- Toyota Prius 4

T'as pu capter

Brahim etait là, tu l'as entendu s'exprimer ?
Dernière édition:
Non je bosse la nuit du coup je me lève.hier j'ai fait 140 euros de la douleur de 20h a 6h du matinOn ameute tout Paris.
Tout les bobos sont aux fenêtres !!!
Messages Fusionnés
T’as grillé ta journée au moins si tu l’avais passé avec nous t aurais pas grillé ton carburant à tourner dans le vide![]()
Alors qu’elle est le retour de Michel hidalgo?
Ravioli ou pas?
Je crois que ce n’est uniquement le référé qui a était rejeté. Mais le recours au tribunal administratif court toujours. Le problème c’est qu’au lieu de prendre l’ascenseur (référé), la demande prend l’escalier (trib. administratif).ils ont déja perdu en justice contre la décision de les interdire de la Rue de Rivoli, tout va bien....
Désolé je viens de voir ta question. Non Brahim n’était pas là. Il y avait d’autres représentants (syndicats, associations) unis en collectif.Brahim etait là, tu l'as entendu s'exprimer ?
oui en plus le refus du réfèré ne juge pas le fond mais la forme , en gros ce n'est pas urgent .Je crois que ce n’est uniquement le référé qui a était rejeté. Mais le recours au tribunal administratif court toujours. Le problème c’est qu’au lieu de prendre l’ascenseur (référé), la demande prend l’escalier (trib. administratif).
Ça risque d’être long... beaucoup plus long...
Avec toutes ces complications je me demande vraiment si je vais proursuivre l’activité à la rentrée. Paris c’est devenu l’horreur avec toutes ces voies de bus. Mais je pense que c’est l’objectif que la mairie s’est fixée : dégoûter les conducteurs. Je pense sérieusement à quitter le terrain très prochainement
Mais je ne m’inquiète pas, le soleil brillera sûrement plus ailleurs
Affaire à suivre,
Ce raisonnement aurait sûrement eut plus de logique si nous étions les EMPLOYÉS d’uber. Ce qui n’est pas le cas. De plus il faut ajouter qu’il y’a d’autres plateformes qui paient leurs impôts en France, ainsi que bon nombre d’indépendants qui vivent de cette activité et qui subissent cet arrêté.Je trouve un peu son raisonnement logique car Uber paye que dalle en France et veut imposer sa loi.
Si car aujourd’hui pour la loi nous sommes des salariés UberCe raisonnement aurait sûrement eut plus de logique si nous étions les EMPLOYÉS d’uber. Ce qui n’est pas le cas. De plus il faut ajouter qu’il y’a d’autres plateformes qui paient leurs impôts en France, ainsi que bon nombre d’indépendants qui vivent de cette activité et qui subissent cet arrêté.
Mais il faut très bien trouver une excuse pour que l’opinion publique accepte sa décision. Il ne faut pas oublier qu’elle met en danger plusieurs professions qui dépendent de ce secteur. Notre rentabilité prendra un sérieux coup. Ce n’est que le début, plusieurs axes seront réservés aux bus et piétons prochainement. Il faudra bientôt héliporter les clients...
Dans cette affaire ceux qui se font avoir ce sont les grSi car aujourd’hui pour la loi nous sommes des salariés Uber
Oui c’est exactement çaDes équivalences faciles à avoir, des cartes faciles à acheter pendant des années, des représentants qui ne représentent qu'eux même et leurs intérêts oui qui sont mis au piloris parce qu'ils ne défendent pas certains intérêts, de la place pour tout le monde en sachant se placer, tout le monde qui tourne la tête et veut pas regarder le problème sous un faux prétexte de solidarité de classe ( comme si les VTC étaient des collègues unis sous même bannière...), les grosses boites (comme Chabe...) qui profitent de cette manne de Classe E et Classe V qui se bradent pour 3 cacahuètes pour sous-traiter à bon compte....
Rajoutez à ça ce bon lobbying des applis sur leur pseudo utilité et l'amalgame VTC = Uber qui amène Hidalgo à faire le raccourci facile et s'en servir pour ses intérêts ....
Avant même la transition écologique, c'est cette bouillie qui tuera ce métier....
Bon, ma foi, si ça peut crever Uber et consorts....![]()